SAV digitech pour SDRUM

Forum Digitech
Forum
  • #1
  • Publié par
    fab255
    le 26 Aug 21, 10:24
Bonjour à tous, j'ai acheté une Sdrum digitech neuve chez mon revendeur préféré en boutique début juillet 2020.
après quelques semaines d utilisation je n arrive toujours pas à faire fonctionner les potentiomètres volume et tempo.
j Envoi un mail à digitech voir si j'ai loupé quelque chose malgré ma lecture récurrente du Manuel.
pas de réponse. je les ai relancé 5 fois entre aout et début octobre ils n ont jamais daigné me répondre.
la pédale étant sous garantie je suis retourné en magasin et nous avons testé sans succès ces fameux potentiomètres.
mon vendeur fait donc un retour sac constructeur. au bout de 3 mois digitech leur dit que c est un défaut de fabrication et comme ils ont changé de constructeur il ne souhaite pas la remplacer c est au magasin d en racheter une neuve!
après moulte négo le magasin obtient d avoir un échange à neuf.
aujourd'hui ils n ont toujours rien renvoyé donc un an après ils n ont pas été foutus de me redonner une autre Sdrum en échange.
voilà je voulais partager mon expérience avec le SAV DÉPLORABLE DE DIGITECH.
The Trout
Il y a un distributeur officiel Digitech en France (algam) et c'est donc à lui que ton revendeur a du renvoyer ta pédale.
Soit ta pédale est réparable et le distributeur la fait réparer à ses frais, soit elle n'est pas réparable et il renvoie une neuve.

J'imagine que tu n'as bien compris ce que t'a dit ton revendeur mais si ce n'est pas le cas et qu'il t'a effectivement raconté la montagne de bullshit que tu expliques dans ton post, change de revendeur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
stege106
Bonjour,

C'est pas fini DigiTech ?

en tout cas la disponibilité est largement réduite depuis déjà un certain temps....... et sur leur site à part des whammy , des trio et qq dod, c'est vraiment peu de modèles pour cette marque.
Tele@Fender
C’est fini pour les nouveautés oui (jusqu’à un future reprise en main ?) mais les produits au catalogue sont visiblement toujours fabriqués puisqu’ils passent régulièrement encore de hors stock à en stock chez les revendeurs web. Après la sdrum c’est probablement pas celle qui a le plus souvent de batches de fabrication par rapport aux whammy et autres plus vendues

En ce moment sur effet guitare et Digitech...