Sortie line out ampli acoustique vers ordinateur portable

  • #1
  • Publié par
    CORJ85
    le 12 Apr 20, 03:16
bonjour à vous toutes et tous .
je suis novice et débutant sur ce forum et aussi je débute pour apprendre mon instrument électro-acoustique qui possède un préampli interne avec une pile 9 volts.J'aurais besoin de conseils pour effectuer des branchements en sortie de mon ampli acoustique kustom sienna 65 qui possède 5 sorties arrières : external speaker / line ouput / effects return / effects send / foot switch pour rejoindre mon ordinateur portable hp 8723DE ayant 1 lecteur optique intégré ( lecteur graveur CD ) et utilisant windows 10 avec 1 port usb3 + 2 port usb2 + 1 port HDMI + 1 sortie audio (casque) +1 lecteur de carte mémoire.
mon problème est que cet ampli acoustique KUSTOM n'a pas de prise hp où casque et n'a pas non plus d'entrée aux / cd tape.
je voudrais pouvoir m'écouter au casque lorsque je joue de mon instrument / je voudrais pouvoir utiliser mon lecteur cd intégré à mon ordinateur portable pour jouer en play back ( jingles ) pour pouvoir travailler également sur des CD d'apprentissage / dernière chose je voudrais pouvoir utiliser mon ampli comme une sono en utilisant le hp de mon ampli comme enceinte amplifiée et aussi pouvoir enregistrer mes morceaux que je joue sur mon ordinateur portable.
Comment peut-on faire pour pouvoir réaliser ces 4 choses le plus simplement possible et le moins cher possible. auriez-vous la gentillesse d'essayer de m'expliquer tout çà au mieux s'il vous plait . Merci.
joyeuses fêtes de Pâques à vous toutes et tous malgré le confinement. Avec tous mes remerciements.
corj85
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 12 Apr 20, 07:35
Cela devrai être possible en insérant une Interfaces Audio USB entre le send et le return de l'ampli et relier au PC en USB, le casque étant branché sur l'interfaces Audio USB !

En ce moment sur home-studio...