Splitter de signal pour plusieurs delays en parallèle

  • #1
  • Publié par
    vctspz
    le 19 Mar 22, 09:19
Bonjour à tous,

J'ai dans l'optique d'intégrer à mon équipement de guitare plusieurs delays en parallèle (plus de deux).
Il me faut donc un appareil qui me permettrait d'envoyer mon signal d'ampli à plusieurs sorties jack.
Je connais la pédale Boss LS2 mais ce qu'il me faudrait c'est une unité avec plus de sorties.
Je me suis dit que je pourrais confectionner moi même la chose en branchant en parallèle plusieurs prises jack dans une boite en métal.
Est-ce que ça fonctionnerait ?

Merci d'avance pour vos réponse.
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
En fait, il y a un double problème, qui dit splitter le signal, dit qu'il faudra le mixer avant de l'amplifier!



D'où vois tu ce problème ?
d402
  • #7
  • Publié par
    d402
    le 20 Mar 22, 14:17
Personnellement, ce n'est pas un problème, j'ai 2 exemplaires du RANE SM26B, 1 exemplaire de CAE Dual mixer (grand modèle) et un BigRig switch custom!

TheSoulsRemain
d402 a écrit :
Par contre pour notre ami qui pose la question, je ne sais pas?


peut être n'est-il pas inquiet par le volume drop ?
The Trout
Il n'y a pas assez d'infos dans ton premier post pour pouvoir t'aider.
Le signal qui sort des delay, tu en fais quoi? Tu veux mixer le tout dans un seul ampli ou chaque delay va dans son propre ampli?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
TheSoulsRemain
The Trout a écrit :
Il n'y a pas assez d'infos dans ton premier post pour pouvoir t'aider.
Le signal qui sort des delay, tu en fais quoi? Tu veux mixer le tout dans un seul ampli ou chaque delay va dans son propre ampli?


Exactement....le seul truc qui est impératif c'est le splitter. après si ça va dans 2 amplis etc etc...on ne sait pas.

Souvent un petit schéma permet de comprendre.
TheSoulsRemain
Sur le papier ca à l'air bien...le problème c'est le prix : pas assez chère.

En ce moment sur effet guitare...