Subdecay EchoBox?

Forum
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 17 Dec 08, 21:22
Salut,
Ce petit echo, fabriqué dans l'Oregon, me fait de l'œil depuis quelque jours. Quelqu'un connait? Je cherche une alternative au T-Rex Replica, alors...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #4
  • Publié par
    Bondzu
    le 19 Dec 08, 09:28
Qu'es-ce que tu appel "boutique"? J''ai déjà vu ça concernant certains amplis.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tof the F*up guy
Haut de gamme indépendant des grandes marques de série généralement fabriqué à la main.
Tophe
cold
  • #6
  • Publié par
    cold
    le 19 Dec 08, 22:22
Larry the cable Guy a écrit :
Haut de gamme indépendant des grandes marques de série généralement fabriqué à la main.


haut de gamme au niveau du prix pas forcément pour la qualité...

des TS-like "boutique" à 300 euros faut arrêter...

mais je ne veux pas relancer le débat ya des topic pour ça
Tof the F*up guy
cold a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
Haut de gamme indépendant des grandes marques de série généralement fabriqué à la main.


haut de gamme au niveau du prix pas forcément pour la qualité...

des TS-like "boutique" à 300 euros faut arrêter...

mais je ne veux pas relancer le débat ya des topic pour ça


Y'a du boutque qui ne coute pas 300 euros, si on jette un coup d'oeil a Fulltone, la Fulldrive est largement haut dessus de la TS808, et elle n'est pas forcement plus cher.
Tophe

En ce moment sur effet guitare et Subdecay...