T-Rex Alberta 2 - Des avis sur cette pédale ?

Forum T-Rex
Forums
Brigido
Salut à tous,

Y-a t-il des possesseurs de la T-Rex Alberta 2 dans la région Toulousaine ? J'aimerais essayer ce truc, qui sur le papier correspond à ce que je recherche. Bien évidemment, je m'engage en échange à faire essayer du matériel que je possède (une belle liste, sur demande, en MP).

Si jamais il n'y a personne pour me la faire essayer, je veux bien quand même des retours d'expériences sur cette pédale.

Merci par avance !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
ça mord pas ...
J'aime bien le concept de cette pédale, pas besoin de grand chose d'autre en ce qui me concerne (un accordeur et une reverbe). Un son clean, un léger drive et un drive un peu plus costaud.
Aujourd'hui, j'ai une Jetter Jetdrive qui est vraiment très bien, c'est le même concept (un drive avec du medium et un drive un peu plus transparent). Mais cette Alberta me fait de l’œil, le grain a l'air sympa et l'option "bass boost" est intéressante (dommage que le Jetdrive ne l'ai pas).

Donc voilà, j'attends toujours des avis et pourquoi pas une âme charitable pour me la faire essayer. Et si vous avez des suggestions sur d'autres pédales qui embarquent deux OD dans un seul boitier, ça m'intéresse (j'ai retenu aussi la double barrel de JHS , mais elle est vachement chère, et n'a pas de "bass boost").
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tduke
  • #3
  • Publié par
    Tduke
    le 03 Oct 14, 20:07
J'ai la mud honey 2 dont je suis fort satisfait. Mais pas la Alberta...

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...