1 produit référencé sur ce sujet

TC sort la MojoMojo version Paul Gilbert

Forum TC Electronic
Forum
Retrouvez Paul Gilbert dans ses oeuvres avec l'excellente vidéo de présentation de sa TC Electronic MojoMojo Paul Gilbert Edition qui ajoute un sélecteur de boost qui va jusqu'à 11 ainsi qu'un nouveau circuit apportant plus de headroom et de dynamique.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Jun 21, 13:50
Surement le guitar hero le plus sympathique!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
pat61
  • #3
  • Publié par
    pat61
    le 09 Jun 21, 10:36
c'est vai, ses vidéos sont toujours un plaisir.
en tous cas une pédale signature a prix mesuré.
quelqu'un avait utilisé le modèle de base ?
shomen
  • #4
  • Publié par
    shomen
    le 04 Jul 21, 17:54
Salut,

J'ai toujours sur mon pedalboard ma MojoMojo de base. Elle me sert uniquement à apporter un chouïa de niaque à mon son lead. Elle est transparente et dispose d'une égalisation correcte. Par contre, sur un son clair elle est pas mal mais sans plus. Mon ampli est un Bogner Atma. Pour la placer sur un son déjà saturé je ne sais pas si le modèle signature de PG est vraiment un plus par rapport à la classique. Sur un son clair, elle semble plus intéressante par contre...en vidéo.
Kokito
  • #5
  • Publié par
    Kokito
    le 04 Jul 21, 20:56
J'ai acheté le modèle de base à sa sortie ...

Je crois que c'est la plus mauvaise des pédales qu'il m'ait été donné de tester ... Retour à Thomann direct !

Sur un son clair, grain trop serré, limite essaim d'abeilles et par dessus, un crunch ou une disto, trop brouillon, vraiment pas beau.

Pédale pas pour moi !

En espérant que la version de Paul n'a rien à voir !
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
shomen
  • #6
  • Publié par
    shomen
    le 04 Jul 21, 21:16
C'est marrant que tu aies eu cette expérience car sur mon système je fais super attention que la pédale (ou toute autre od d'ailleurs) ne colore absolument pas mon son lead ni le grain, que j'adore, de mon Bogner. D'ailleurs quand je l'éteins ou la mets en route, je ne remarque pas une différence de grain, juste un peu plus de sustain...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...