Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tout vendre pour un multi reverb + delay + gate ?

paupiettes
Salut.
J'ai un pedalboard complet mais finalement, je me sert que des effets dans la boucle,juste les delay,reverb et un noise gate.
Je cherche une solution pour tout remplacer par un multieffet simple mais de qualité, en pédalier compact ou un rack pourquoi pas.
Histoire de le laisser sur la tête d'ampli.

Par contre, vu le choix pléthorique, je suis un peu perdu.

Vous me conseillez quoi,,avec plus ou moins 500 euros de budget ?
djouby
  • #3
  • Publié par
    djouby
    le 24 Apr 22, 12:28
Hello
en rack d'occaz à moins de 200 euros
tu peux trouver un Rocktron replifex ou Intelliflex
en dessous de 100 un Alesis MicroVerb 4, Tc electronic g-major
tarif au dessus chez Lexicon mais toujours dans ton budget
Chez Digitech aussi mais la programmation est plus compliquée souvent
The Trout
Lexicon MPXG2, un peu chiant à programmer mais de bonnes reverbs, un delay dans lequel tu peux, entre autre, insérer n'importe quel bloc d'effets (effet qui ne s'entendra donc que sur les répétitions) tu peux par exemple choisir d'eq tes répétitions et donc le faire sonner comme un vieux analo ou un tape delay. Tu peux aussi lui mettre un chorus, une reverb, n'importe quel bloc dispo en fait.

Il y a deux noise gate, un analo et un numérique. Pas encore testé vu que je deteste les noise gate mais ils doivent être bien pour ceux qui aiment

J'ai un Replifex aussi, très bien. La reverb est logiquement en dessous du MPXG2 mais parfaitement utilisable, le delay est cool et le noise gate est le Hush de la marque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
paupiettes
Ok ,je vais étudier tout ça.
J'ai vu le line6 hx stomp ou effect, le boss gt 1000 core.

En ce moment sur effet guitare...