Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour faire pedalboard

Salut a tous,
Bon je suppose qu'on doit souvent vous solliciter pour ça mais je tente ma chance .
Du coup après beaucoup trop d’année je compte investir pour me créer un pedalboard digne de ce nom , vous me direz le plus important c'est d’écouter chaque pédale pour se faire sa propre idée mais bon rien ne coute de se faire aiguiller par des connaisseurs.

Du coup je joue sur télécaster et je vais bientôt ajouter un petite firebird de 2012.

Je joue principalement du old rock (rolling stone , led zep, undertones...) du garage (stooges, bass drum of death , bellrays...) et du Queen of the stone age . En gros un peu de blues et "beaucoup" de fuzz

J'ai pour l'instant:

-Tuner : Boss TU-3 Chromatic

-Wah wah: Dunlop GCB95 Cry Baby

-overdrive: Boss ds-1 , que je vais revendre pour surement une Way Huge Pork Loin (ca vous parait cohérent?)

-overdrive/Fuzz: Fuzzrocious The Demon (on y touche pas je l'adore )

-boost : Xotic Effects EP Booster

-Reverb: La Cathedral de Electro-Harmonix ( alors la c'est le hic, je sais pas si je suis un manche pour la faire sonner mais je trouve cette reverb trop "présente" et surtout d'un chiant a régler elle colle pas avec mon style de jeux , du coup je pense aller vers plus simple et plus "discret" soit une Holy gray, soit la Hall of Fame , soit la MXR M300 ou autre si vous en avez de meilleurs)


Voila tout mes biens , si vous avez des idées pour compléter tout ce beau monde?
A la base je voulais rajouter une alimentation le Mooer Micro Power par exemple ( marre des bruits parasites) , une fuzz la Daredevil Real Cool Fuzz et peut être un chorus sans prise de tête si vous avez des idée encore.
Après je passe peut être a coté de quelque chose d'essentiel a vos yeux

En tout cas respect pour avoir lu ce pavé , j'en fait pas souvent.
Dsl de vous avoir embêté et Merci Beaucoup d'avance!!!!

En ce moment sur effet guitare...