Behringer US600 Ultra Shifter Harmonist

Forum Behringer
Forum
Bonjour ,

j'ai un petit soucis avec cette pédale quand je l'utilise dans la boucle d'effet . Cette dernière baisse le volume général quand elle est enclenchée .

Par exemple , je l'utilise en mode harmonist pour rajouter une note à la tierce sur le son de base . Si je l'utilise en façade de l'ampli , pas de problème de baisse volume , mais le son est vraiment très crade .

Mon ampli est le Randall RD 1 head . j'ai d'autres pédales dans la boucle , et aucune ne présente ce problème . j'ai toujours le même soucis avec la pédale US600 même
utilisée seule .

Par avance merci .
hyperfrench
Je pense que ta pédale est défectueuse, je l'ai essayée il y a peu suite à une discussion sur le forum, j'en ai prise une au détour d'une commande de matos.

J'avais le même problème de baisse de volume mais pas sur tous les modes (certains restaiient à un volume normal). Donc je l'ai renvoyée. J'ai tendance à penser que c'est le même soucis que tu as mais généralisé et que donc ta pédale ne fonctionne pas correctement.

En tout cas, pour avoir déjà possédé la pédale Boss qu'elle copie, le problème ne se posait pas.
Dommage, elle est sympa cette Behringer mais pas du tout assez solide malheureusement.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...