Boss ds 1 et baisse de volume

Forum Boss
Forum
wire
  • #1
  • Publié par
    wire
    le 26 Jul 04, 12:19
Hello !

J'aime bien ma boss ds1 mais j'ai un petit reproche à lui faire c'est que au contraire de ma pédale de chorus small clone, elle baisse le volume quand elle est en action. C'est peut être normal par rapport à une disto mais j'aimerais savoir si vous saviez s'il existe des pédales de disto qui ne font pas varier le volume (enfin au moins pas le baisser). merci.
Pour info je joue à bas volume sur un ampli 15 watts.
wire
spindizzy
en compensant avec le level tu arrives a avoir des pertes de volume ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_
  • #3
  • Publié par
    Pinch_
    le 26 Jul 04, 13:13
???? le bouton level corrige cela....
wire
  • #4
  • Publié par
    wire
    le 26 Jul 04, 13:38
ah oui, zut quel c... ! Je fais :-<

w
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Jul 04, 16:49
wire a écrit :
ah oui, zut quel c... ! Je fais :-<

w

pas grave lol .. combien de fois ais-je entendu : "ma guitare, je la branche dans le "innepute" ou le "aoutpute" de ma pédale ??"


au cas ou : c'est dans le input hein ..
YAPOUSSIE
en meme temps c'est pas faut que ca baisse le volume une ds1 , sur mon hot rod je regle le ds1 a donf , ampli sur 2,5 en repete , et bien le son clair est plus puissant que le son avec la ds1 a donf , je suis obligé de le booster avec une mxr micro amp , et ca vient pas de la pedale vu que j'en ai essayée 3 et le resultat est le meme.c'est domage car la ds1 est certainement la meilleure pedale de disto jamais fabriquée
spindizzy
jamais eu ce probleme la moi ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Pinch_
  • #9
  • Publié par
    Pinch_
    le 26 Jul 04, 22:45
moi non plus???

en gros je mets le level à moitié et le volume en clean ou disto est le même!

et les autres ds1 que j'avais testées n'avaient pas non plus ce problème!

vos piles , elles sont mortes?
darknesss00
j'ai pas ce problème... tous ce règle avec le level...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
spindizzy
sinon avec la DS-1 le petit reglage qui va bien c'est level a fond, disto a 3 et tone a 3 et la miam miam
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Salut Wire, il se trouve que j'ai le même problème que toi avec ma DS-1, est ce que tu as trouvé une solution entre temps? (7 ans plus tard... Merci de ta réponse.
spindizzy
oui il a tourné le potar de Level d'après le : ah oui, zut quel c... ! Je fais :-<


ps : et la meme personne qui répond 7 ans plus tard... c'est de l'acharnement
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
elchupacabre
J'ai le même problème avec le level à fond (merci d'éviter de demander si j'ai allumé la pédale ou si j'ai fait mes branchements correctement...) et malgré la présence d'autres pédales du genre death by audio plutôt répétéés pour tout écraser niveau volume...
Alors l'explication la plus logique est que la ds1 baisse le son peut être à cause d'une absence de by pass ou autres bizarreries...

Je me pose la question : Existe-t-il une modif pour augmenter le volume de sa ds1??????????????
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
olliewood
Salut à tous ,


Même problème que vous ! Je viens d'acheter une pédale boss ds1 40th . Donc comme vous, même avec le level à fond le son n'augmente pas tant que ça . En fait , ma fulltone ocd et ma Marshall bluesbreaker on un coup de boost au niveau du volume beaucoup plus fort que la pédale boss ds-1 .
Le son est bon ! Oldschool , mais pas suffisament puissant en volume dommage !!

Quelqu'un a déjà fait un mod ? Histoire de percer plus au niveau du volume...
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses

En ce moment sur effet guitare et Boss...