CARL MARTIN OCTASWITCH : des avis ?

Forum Carl Martin
Forums
ampfan
  • #1
  • Publié par
    ampfan
    le 27 Feb 08, 14:58
Pour mon futur pedalboard, j'ai envie d'un pédalier switcher simple et efficace. j'ai d'abord pendé à Musicomlabs, qui en fait un très bien, et très complet, pour moins de 500 euros. Les délais de livraison sont très longs, puisque c'est une marque sud coréenne.
Et puis, j'ai entendu parler de l'octaswitch de carl Martin, produit qui vient de sortir, pour environ 285 euros. Finalement, je pense que ça peut me suffir, vu ma config.
Quelqu'un a-t-il testé ce switcher ? Il pourrait être la réponse à beaucoup d'entre nous, en terme de simplicité ...[/b]
ampfan
  • #3
  • Publié par
    ampfan
    le 27 Feb 08, 20:24
ni même ailleurs, rupture de stock partout... succès ou difficultés de productions ?
ampfan
  • #4
  • Publié par
    ampfan
    le 27 Feb 08, 20:27
peux tu mettre les liens de you tube ? j'ai pas trouvé
Invité
moi j'ai le switcher voodoo lab avec son pedalier midi, j'en suis très content...
TheHardJack
J'attend vivement cet "octaswitch" , si vous avez des nouvelles de la bête, n'hésitez pas à nous faire partager
ampfan
  • #8
  • Publié par
    ampfan
    le 14 Aug 08, 10:39
cool ! merci pour le lien !
thomas31
Guyanaju a écrit :
salut

en test dans le dernier guitar extreme

ca a l'air pas mal effectivement

a priori en vente chez :

http://www.musicaudioshop.fr/p(...)=1687


Salut, je suis aussi intéressé par l'Octaswitch,

qu'est-ce qu'ils en disent dans Guitar Extreme ? (transparence,fonctionnement ... etc)

car je trouve peu d'avis dessus.

Merci.

Thomas.

Thomas.
Guyanaju
le mieux c'est d'acheter le mag mais pour résumer :

- utilisation simple ("déconecertante") de jusqu'à 8 pédales et par groupes, bien pensé en terme d'ergonomie,

- bruits de fonds et dynamique améliorés car pédales non utilisées écartées du circuit,

- true bypass.

conclusion : "si vous utilisez autant de pédales, l'octaswitch sait se rendre véritablement indispensable"


@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
thomas31
Guyanaju a écrit :
le mieux c'est d'acheter le mag


C'est clair ,mais plus dispo près de chez moi,donc j'étais un peu impatient de savoir ce qu'ils en disaient,car sur le papier,c'est exactement ce qu'il me faut,mais pas de magasins de musique près de chez moi l'ont en stock,et peu d'avis dessus circulent.

Merci en tout cas de ta réponse,çà me conforte dans mon idée et j'essaye de me procurer ce numéro de ce mag

Thomas.
ketzol
Je ressort ce topic, quelqu'un as t'il les dimensions du bouzin ?
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...