1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread SFT : si on en parlait ?

Forum Catalinbread
Forum
Tux87
  • #1
  • Publié par
    Tux87
    le 11 Sep 11, 23:07
Salut à tous !

Catalinbread est connu pour ces pédales d'overdrive, notamment la Dirty Little Secret (typé Marshall) et dans une moindre mesure pour le Formula n°5.
Pis, je me suis penché un peu sur leur produit, et dans la même série, ils ont fait la SFT. En gros, c'est toujours le même concept (un overdrive typé ampli), et là dans l'idée c'est les Ampeg des 60's...

A la base, je regardais la F5, et j'ai découvert cette pédale avec cette vidéo de comparaison...où l'on voit que le grain est assez proche.



Je ne connais pas cette pédale, mais j'ambitionne sérieusement de m'en payer une, et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous en ont (ou en ont essayé). Et puis tant qu'à faire, ça donnera peut être d'autre idées à certains

Voilà d'autres vidéos :



Tux87
  • #2
  • Publié par
    Tux87
    le 14 Sep 11, 19:10
Visiblement....personne ne connait ?
yun_clive
Faut dire qu'elle est moins "sexy" que la dls (typée marshall) ou la n5 (fender). En plus, avec les versions 2, hausse des prix et baisse de l'apparence qui devient toute moche (z'ont fumé quoi Catalinbread ?), la marque a perdu en intérêt.

Après, ce sont des pédales de qualité. Si t'as le budget et que le son te convient, fonce !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tux87
  • #4
  • Publié par
    Tux87
    le 14 Sep 11, 22:52
Moi sexy c'est vite dit...plus confidentielle surement.

Car comme le montre la vidéo avec la F5...y'a pas à rougir, ça m'a l'air l'air d'être toujours autant de la bonne came !

D'accord avec le design qui deviens....boraf

Par contre 2 exeption dans la gamme :
- la nouvelle WIIO, pas laide je trouve
- la nouvelle SFT, mais attention, avec les petits boutons chromé (en noir c'est moche)

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...