Chacun voit midi... à son pied...pour ses presets !

djouby
  • #1
  • Publié par
    djouby
    le 09 Apr 19, 19:28
Hello

Que pourriez vous me conseiller comme petit MIDI Controller ?

Willem à souvent cité les produits Disaster Area il me semble à plusieurs reprises.

Existe t'il des alternatives ?

Prix contenu, le top avec quelques caractères à dispo (afin de pouvoir nommer quelques presets etc...)
mais simple d'utilisation et plutôt en version "Mini à moyen"

je n'y connais vraiment rien en midi
il faut juste que ce soit compatible avec une FTT Future Factory...

Merci de vos lumières !
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 10 Apr 19, 12:16
The Trout a écrit :
https://www.morningstarfx.com/mc6-mkii


J'allais le dire. Il y a moyen de faire un truc super complet avec le switcher à mettre sous le board et un hub midi pour les pédales qui ont du midi en jack 6.35" (si on a du CBA, Meris, Empress, Alexander).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 10 Apr 19, 12:58
Ce petit Morningstar semble tout indiqué après cela dépend aussi de tes besoins et de tes contraintes?
Tu vas trouver des produits ultra complet chez RJM aussi.
Ex
https://www.rjmmusic.com/mastermind-lt/
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
  • #6
  • Publié par
    djouby
    le 10 Apr 19, 13:52