Comment installer les custom tones avec Pocket Pod ?

Forum Line 6
Forums
sankaman
bonjour !

j'ai eu pour nNoel un pocket pod.

j'ai le logiciel vyzex editor, mais impossible d'installer un custom tone que je télécharge, mais impossible de le transférer, et j'ai pas trouvé de documentation (en français) pour m'aider, donc si quelqu'un sait comment faire...
en vous remerciant, et bonnes fêtes
Meow
molodoi
Ben, c'est assez simple: tu télécharges depuis le site web, tu ouvres le fichier téléchargé avec l'appli. Et ensuite, tu le sauves sur ton pod (10 emplacements dispo pour sauver les "custom tones")
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sankaman
C'est la méthode que j'ai suivi.

J'ai donc dwloadé le preset "money for nothing", mais après quand je l'ouvre (open l6t), ben ca ne met rien, et justement comment le sauvegarder sur le pod ?

En fait lorsque j'ouvre mon fichier l6t money for nothing, il ne charge que le nom, je veux dire je pense qu'il devrait me charger la config avec l'ampli, le can, le type de disto, etc non ? tous les potards sont à 0, et ce avec n'importe quel preset.
Meow
molodoi
D'un autre côté, certains preset sont mal foutus et foireux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...