Configurer pedalier Behringer FCB1010

Forum IK Multimedia
Forums
Tidou40
Salut tous le monde,

J'utilise régulierement Amplitube 4 et Overloud THU....et j'ai donc investi dans un pedalier Behringer Fcb1010.....


Le probleme c'est que je ne sais pas du tout l'utiliser

J'ai reussi a le connecter a ma carte son IK axe io et il est bien branché car j'arrive en appuyant sur les switches a changer les presets....mais des que je veux assigné une pedale a un switch ou une Wah à la pédale d'expression ça me fait un truc du genre pas de signal midi.....

Quelqu'un peut m'aider ?


Sur Overloud THU j'ai réussi a assigner pour chaque pédale un switch...sauf pour la Wah wah ou j'ai un truc sililaire à amplitube
Tidou40
Arf personne ?

bon j'aurais sans doute plus du succes si j'etais sur Backstage a parler du Covid

Pas grave je vais encore chercher
corto30
tu as lu le guide sur le protocole midi qui est sur le site ? c'est pas specifique au 1010 mais y'a pas mal d'info sur le principe d'affectation..

mais si tu veux parler covid je te partage une liste d'arguments scientifiques irréfutables



argumentaire
Nutrisco et Extinguo
Tidou40
corto30 a écrit :
tu as lu le guide sur le protocole midi qui est sur le site ? c'est pas specifique au 1010 mais y'a pas mal d'info sur le principe d'affectation..

mais si tu veux parler covid je te partage une liste d'arguments scientifiques irréfutables



argumentaire




Ok merci je vais etudier ça


Pour le covid non ça va....y'a déjà largement assez

En ce moment sur home-studio et IK Multimedia...