DOD 512 effects processor

Forum DOD
Forum
salut! Un ami m'a donné un appareil qui soit disant donne des effects et de la reverb entre autre. Le soucis, c'est que je n'ais pas su l'alimenter, c'est ecrit derriere "9Volts", "750 ma". En branchant un tranfo rien ne se passe, et le truc aussi c'est qu'il n'a pas de bouton "on/off", merci pour votre aide! a+ Hesitez pas a poser des questions! pour plus d'info
[img][/img]
salut! il n'y a pas de compartiment pour les pilses, a+
Salut a tous! Personne n'a d'idées pour faire fonctionner ce machin? lol , j'y connais pas grand chose en materiel de guitare et je debute dans le domaine! est-ce normal qu'il n'y ai pas de bouton on/off ? a++
hiro2
  • #8
  • Publié par
    hiro2
    le 24 Oct 07, 20:07
T'as mit quoi comme transfo parce que les BOSS avec ses 200 ma il ets loin de pouvoir assurer .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
salut! j'ai essayé plusieurs transfo de type commercial allant jusqu'a 500 ma, il ne faut pas une alim specifique pour ce type d'appareil?
salut! il me semblait bien aussi que la petite vague sous le "9Volt" signalait un courant alternatif. C'est facile de se procurer ce type d'alimentation? merci encore a+
J'ai l'impression d'avoir posé une colle! ca me parait etrange quand meme un adaptateur 9volt universel pas vous?
jiji
  • #13
  • Publié par
    jiji
    le 25 Oct 07, 15:13
tigregg a écrit :
J'ai l'impression d'avoir posé une colle! ca me parait etrange quand meme un adaptateur 9volt universel pas vous?



dans tous les magasins de composants electroniques:tu demandes un transfo 220v/ 9v alternatif avec un ampérage compris entre 500mA et 1A et ça devrait le faire.
hiro2
  • #14
  • Publié par
    hiro2
    le 26 Oct 07, 13:44
dans tous les magasins de composants electroniques:tu demandes un transfo 220v/ 9v alternatif avec un ampérage compris entre 500mA et 1A et ça devrait le faire.

+ 1
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Salut! transfo acheté ce matin, fonctionne nikel! par contre c'est chiant a regler lol! merci pour ces conseils! a+

En ce moment sur effet guitare et DOD...