Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DOD ice box : ronflement

Forum DOD
Forum
Salut,
je viens d'acquérir le chorus dod icebox et il ronfle énormément sur mon ampli ( Peavey bandit 112 ), j'ai essayé de changer les jack mais rien n'y fait. En fait le ronflement n'a lieu que si la pédale est activée donc ça ne vient pas du reste de mon matériel n'est ce pas ?

Que faire ?
Gabouel
pile ou alim?

si c'est alim, est une bonne alim regulée? et pas un transfo a 5 euros?
Le transfo me semblait bon et pourtant après avoir essayé avec des piles le son est parfait.... Merci.

C'est étrange car sur ma vieille disto MX1 on ne ressent pas ce ronflement avec le transfo...
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Jul 05, 17:09
Twiggy le déchu a écrit :
Le transfo me semblait bon et pourtant après avoir essayé avec des piles le son est parfait.... Merci.

C'est étrange car sur ma vieille disto MX1 on ne ressent pas ce ronflement avec le transfo...


C'est con mais est-ce que tu a eloigné le transfo des cables, de la pedale et de l'ampli ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Jul 05, 15:54
Twiggy le déchu a écrit :
pas plus de 2 mètres, longueur de fils oblige.


oui donc ce n'est pas ca lol...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Milksnake
Les effets de modulation demandent plus d'intensité pour bien fonctionner que les unités de saturation/distorsion. Si l'alimentation est un peu faiblarde, ceci explique cela... C'est pour ça que les piles durent une éternité dans les overdrives et 2 jours dans un chorus...

Et mieux vaut tard que jamais pour poster dans un topic

En ce moment sur effet guitare et DOD...