Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Embases jack pour Ibanez CP9

Forum Ibanez
Forums
Matdeflo
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé en fouillant dans un placard chez mon paternel un projet que j'avais abandonné il y a plus de 15 ans, une ibanez Cp9 que j'avais récupéré d'un pote et à qui il manquait quelques pièces (à la pédale, pas au pote).
La carte et les composants sont impec, mais tous les fils avaient été coupés (ne me demandez pas pourquoi...) et ouf il reste des bouts de gaines colorées à la base, ce qui fait qu'il sera facile de ressouder tout à la bonne place. Oui mais voilà, il n'y a plus les embases jack...
Je suis donc à la recherche des pièces manquantes, est ce que ce type de matériel serait approprié d'après vous ?
http://www.banzaimusic.com/tor(...).html
D'avance merci !
Mathieu
Frank Drebin
Bonjour, pas de soucis en ce qui concerne la fiche, suffit de souder aux bonnes pates. Par contre elle va rentrer dans la pédale?

FD
Matdeflo
Apparement elles sont de la même taille que celles de l'image dans le deuxième lien (il y a des photos de l'intérieur) donc je pense, merci !
Matdeflo
Bon j'ai tout le matos mais j'ai un doute pour les pattes des embases... La patte qui est dans l'angle tronqué c'est bien la masse ?
Merci d'avance !
Matdeflo
Up ! Personne ?! Siouplait !

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...