Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Existe t-il un multieffet de modulation analogique ?

corsocaster
Bonjour, tout est dit dans la question... Une espece de version analogique du Line 6 MM4 ou de la BLACKSTAR HT MODULATION.
Merci...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 12, 10:36
Ibanez avait sorti un rack analo avec divers effets de modulation dans les années 80.
MXR aussi avait fait ça à une époque.

Pas sûr que ce soit simple à trouver. :mdr:
lemgement lemg
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 12, 11:20
Il y a des pédales EHX qui permettent de faire pas mal d'effets (Wiggler, Tone Tattoo, Worm). La Roger Mayer Voodoo Vibe, aussi.

Dans l'ensemble, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu ne trouveras jamais LE chorus et LE phaser que tu veux dans la même boîte, il n'y en a pas deux pareil. Il vaut mieux les choisir un par un.
corsocaster
En fait la priorité de l'effet est un rotary...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Merci mais je cherche un sous forme de pédale style la regenator de marshall mais qui est numérique...
Apparemment en analogique, plusieurs effets ça n'existe pas...
Vais me retourner sur une pédale avec 2 voir 3 effets autour de l'effet LESLIE/ROTARY...
Vos conseils... Merci d'avance...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Je viens de voir la CARL MARTIN CLASSIC CHORUS qui me semble etre bien... dans le meme style qui y a t'il d'autre qui sonne !!!!
Merci...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 12, 10:44
xavila a écrit :
lemg a écrit :
Ibanez avait sorti un rack analo avec divers effets de modulation dans les années 80.
MXR aussi avait fait ça à une époque.

Pas sûr que ce soit simple à trouver. :mdr:


c'est ça je pense

http://nicosonic.com/fr/effets_rack


De par le fait.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...