HEADRUSH (du coup je vends mon écho dod dfx94)

Forum DOD
Forums
patrack
Bonjour,

je me suis fait un petit plaisir ce we (6 mois que j'attendais) .
j'ai pris la headrush E2


mais j'ai quand meme un petit soucis...

j'ai bien lu la doc mais je ne vois pas s'il est possible de retirer les overdubs uns par uns,
ou bien s'il est possible de retourner à la première boucle.

et surtout comment faire ?

donc si il y a quelqu'un qui possede ce jouet ou qui saurait éclairer ma lanterne , je lui serait infiniment reconaissant .


-----------------------------------------------------------------
et donc maintenant je vends ma dod dfx 94
-écho/sampler numérique de 4sec. max qui fait reverbe aussi

mais je n'ai pas la moindre idée de la valeur de la bête si quelqu'un sait ce qu'elle vaut aujourd'hui , jlui fait un calin
vends digital delay dod dfx94
dan3471
salut ! j'ai le headrush E1 .. la première génération

si tu veux enlever un overdub enregistré sur la première boucle il faut appuiller 2 fois rapidement sur le switch droit (celui avec la diode rouge) pendant que la boucle joue .. et la tu efface tous les overdubs enregistrés par dessus la première boucle .. tu ne peux pas choisir les dubs que tu veux enlever, soit tu enlève tout soit tu garde le tout.

En fait tu n'as que 2 "couches" effacables .. mais la deuxième couche est en fait une superposition de tous les dubs enregistrés après la première boucle.

et pour tout effacer (toutes les overdubs .. même la première boucle) tu stoppe la boucle en appuillant sur le switch gauche (avec la diode verte) et ensuite tu procède comme pour effacer un dub .. 2 pressions rapides sur le switch droit !

vlà ..
patrack
merci DAN3471 ça c'est de la réponse éfficace !!!
ça fait plaisir.

maintenant ya plus qu'à ...
(être carré sur mes lancements de sample )

@ bientot
vends digital delay dod dfx94
dan3471
cool ! .. moi j'ai mis un petit moment avant de maîtriser la bête ! mais quand tu sais manier l'engin c'est top !!
patrack
bon bah si c'est la faute à la machine ça me rassure

-c'est vincent ségal qui s'en sert super bien dans la formation BUMCELLO , t'as déjà eu l'occasion de les voir en concert ?
vends digital delay dod dfx94
claptonisgod
moi j'ai déjà vu Bumcello plusieurs fois, je crois que le batteur, Cyril Atef, en utilise aussi, et il me semble qu'ils en ont deux chacun... j'ai meme vu Segal faire un "solo" avec le HeadRush : il avait la pédale contre lui, tenue d'une main(pour appuyer sur les switches), il a débranché le jack de sa basse et l'a pris dans l'autre main, et en touchant le bout du jack, il produisait le "bzzzzzz" qui nous fait toujours pester quand notre jack se débranche et que ce bruit sympathique vient nous briser les oreilles Bref, il touche le jack en rythme du bout du doigt, il sample ses "bzzzzz" avec le HeadRush, il empile les couches, tout ça en dansant, et au final, ça donne une boucle electro au son inédit C'est la première fois que je voyais quelqu'un faire un solo de jack et utiliser un pédale en la tenant à la main

et je suis aussi l'heureux possesseur d'un HeadRush première version, mais je me contente d'y brancher une guitare et d'appuyer dessus avec le pied Je l'utilise plutot pour le coté delai que pour les boucles, même si ça m'arrive de sampler en douce le riff en cours quand je joue en groupe, et de piquer le solo au soliste juste avant qu'il commence, rien que pour voir sa tete pendant les trois secondes où il se demande comment j'arrive à faire à la fois la rythmique et le solo
patrack
je l'ai payer 700 fr en occasion à "la pédale" a pigalles (j'ai toujours la facture)
vends digital delay dod dfx94
patrack
ya pas de problème !

toutefois si quelqu'un à une idée du prix de cette pédale "dod dfx94" ce serait génial.
vends digital delay dod dfx94
patrack
il semberait qu'elle ne se fabrique plus ... jla met en vente a 70 euros

la suite de ce topik dans la section achats/ventes
vends digital delay dod dfx94
patrack
la suite sur "vends digital_delay_samples 4sec. DOD DFX94"

je vous y attends à tout de suite

(quel suspense)
vends digital delay dod dfx94
bonjour.
votre pédale pourrait m'intéresser en remplacement de mon ancienne fatiguée mais pour laquelle mon attachement ne diminue pas.
est-elle toujours à vendre?
pour info, le prix varie en fonction de l'état, entre 40 et 50 euros (avec transfo).
d'avance merci.
cordialement.
stéphane ziegler
bonjour.

votre pédale m'intéresse beaucoup, la mienne donnant de sérieux signe de fatigue.
pour info, selon l'état, elle se négocie entre 50 et 70 euros.
je vous avoue qu'elle devient rare mais pour les amoureux des vieilles pédales simples, peu encombrantes, atypiques et qui réagissent bien dans les réglages extrêmes, elles sont précieuses.
personnellement, je ne l'utilise pas que pour la guitare mais aussi pour la voix ou pour des instruments métalliques fabriqués maison amplifiés par des micros piezo.
bref. peut-être l'avez vous déjà vendue.
si non:
- dans quel état est-elle? (vu mes moyens actuels, je ne peux pas prendre trop de risque...)
-je serai la semaine prochaine à Paris, vous arrive-t-il de vous y rendre?

d'avance merci.
bonne journée.

stéphane ziegler.

En ce moment sur effet guitare et DOD...