Headrush E2 a 61E sur thomann

Forum Akai
Forums
roguewar85
Salut,

C'est cool de faire un post pour nous dire ça mais si il fallait mettre un post pour chaque truc interesant sur thomann vu tout ce qu'il y a de pas cher faudrait creer un forum spécial

Plus sérieusement c'est vrai que tu fais une bonne afffaire mais malheureusement pour toi tu n'es pas pret de recevoir l'engin : Availability of this product:
product is sold out


En esperant pour toi qu'il mettent pas un mois et demi a remplir leur stock,comme la dernière fois que j'ai commandé quelque chose et ou l'indicateur signalait pareil
johnfru
oui enfin bon une E2 à 61€ c quand même une putain d'affaire !! la version 1 valait dans les 300€ !
marmotjoy
Quand je l'ai commandée la barre de disponobilité était verte et j'ai recu le mail de confirmation(je connais thomann et j'ai bien vérifié avant) et puis vu l'affaire je suis bien pret a attendre 1mois et si je me permet de mettre ce post, c'est a cause du caractère exceptionnel de l'affaire(5 fois moins chere quand meme) pour en faire profiter les autres qui vont pas forcément sur le site de thomman tous les jours pour vérifier les fluctuations de prix
Strobe
  • #5
  • Publié par
    Strobe
    le 16 Oct 04, 20:19
nb : la promo Thomann concerne aussi d'autre pédales Akai

Intelliphase
Unibass
G-drive
Hexacomp
Variwah
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    bibi
    le 17 Oct 04, 11:12
si je commande la E2 maintenant, je suis sûr de la recevoir à ce prix , même s'il a y une (longue) attente ??
roguewar85
Oui bien sur si tu le commandes quand il est affiché a ce prix ta facture sera préparé avec ce prix en attente de reception du stock et de l'envoi,et même si il y a par la suite une fluctuation du prix cela n'affectera pas ta commande
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    bibi
    le 17 Oct 04, 15:59
merci
basste
  • #9
  • Publié par
    basste
    le 18 Oct 04, 12:04
le hic c'est qu'elle a disparu du site. je l'ai commandé samedi moi aussi, avec dispo ok et confirm sur ma commande et tout et tout.
puis j'y suis retourné hier pour regarder a nouveau et elle n'apparait plus sur le site.... bizarre.. aurions nous coulé le stock de la promo ?
on va voir si la livraison tient ses promesses...
roguewar85
basste a écrit :
le hic c'est qu'elle a disparu du site. je l'ai commandé samedi moi aussi, avec dispo ok et confirm sur ma commande et tout et tout.
puis j'y suis retourné hier pour regarder a nouveau et elle n'apparait plus sur le site.... bizarre.. aurions nous coulé le stock de la promo ?
on va voir si la livraison tient ses promesses...


Non elle n'a pas disparu,la je viens d'aller sur le site thomann pour mon petit coup d'oeil quotidien et elle est toujours bien la >> ici http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9 précisement,donc don't worry
johnfru
J'ai envoyé un mail à un qqun de chez Thomann pour savoir si ils comptaient en recommander et si le prix allait rester le même . Voilà sa réponse :

Citation:
bonjour

aucune idee...

je pense qu il va falloir attendre un peu

peut etre etait ce juste une fin de stock d Akai a prix reduits..

Fabrice


du coup j'ai pas acheté !
marmotjoy
bizarre une fin de stock pour un produit qui vient a peine de sortir
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    bibi
    le 19 Oct 04, 17:11
dommage
Strobe
pareil pour moi ce matin

En ce moment sur effet guitare et Akai...