Interrogation Boss GT-1

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,

Je créé ce sujet car je suis actuellement dans le doute pour l'achat d'une Boss GT-1

N'étant pas très calé au niveau du multi-effets, excusez moi d'avance si je n'utilise pas les bons termes à leur place... Mais vais essayer de me faire comprendre

Voilà, je fais de la scène et pour une question de praticité, j'aimerai savoir s'il est possible de faire ses propres présets (soit créer ses effets soi-même) et en placer un dans un des trois boutons avec les lights (ou commutateurs si je ne me trompe pas), de sorte à pouvoir choisir par exemple une disto sur un bouton, un clean sur un autre et admettons un crunch sur le troisième.

De plus, est-ce qu'il est possible de passer de ces 3 présets là à 3 autres présets à partir d'un bouton ou d'une combinaison (de 1-3 à 4-6, 7-9 etc...), toujours en ayant éditer ses propres effets (un peu comme sur le Digitech RP 500 par exemple)

J'espère que malgré mon charabia, vous allez réussir à me comprendre... Comme je l'ai dit je suis novice et c'est un domaine dans lequel je débute !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos réponses
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 12 Sep 17, 22:59
Je sais pas si tu souhaites partie sur le gt-1 pour le prix. Mais dans l'optique créer un pedalboard pour la suite, je prendrai le MS-3. Apparemment les mêmes sons mais pour le futur il restera une pièce maîtresse du pedalboard.
Rares sont ceux qui restent sur ce genre de matos après quelques mois/années, enfin pas ceux qui commencent à fréquenter ce forum
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Merci pour le manuel je check ca

Le prix est une des raisons c'est sur mais le ms-3 est hors de prix pour moi... je préfère monter en gamme progressivement, je suis pas dans l'optique de me faire un pedalboard en tout cas pour l'instant... Mais ne jamais dire jamais comme on dit

En ce moment sur effet guitare et Boss...