Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 17 Jun 07, 15:19
ca c'est cool pour les vacances
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Edvez
  • #3
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Jun 07, 15:27
Ca aurait été encore mieux si on pouvait le contrôler avec un Floorboard comme le FBV Express mais ca a l'air d'etre une bonne petite bête quand même enfin voyons avec les premiers tests
  • #4
  • Publié par
    yester
    le 17 Jun 07, 20:05
Précision au passage : il est basé sur le pod2.0, moins récent que la série XT
mathieu91390
En tout cas il propose des preset comme sur les haut model Line 6 spider c'est plutot pas mal pour un si petit haricots
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
lalimacefolle
yester a écrit :
Précision au passage : il est basé sur le pod2.0, moins récent que la série XT

Mais qui a tout de même ses fans inconditionnels, d'ailleurs, ils sont encore tous les deux proposés à la vente

Je l'ai vu à 99 euros chez woodbrass, il est dispo lundi prochain, je sens que je vais me le prendre pour délirer C'est con qu'il soit pas dispo avant la fête de la musique, ce serait le top pour aller taper le boeuf avec des groupes dans la rue en profitant de la sono
lalimacefolle
yester a écrit :
Précision au passage : il est basé sur le pod2.0, moins récent que la série XT

Mais qui a tout de même ses fans inconditionnels, d'ailleurs, ils sont encore tous les deux proposés à la vente

Je l'ai vu à 99 euros chez woodbrass, il est dispo lundi prochain, je sens que je vais me le prendre pour délirer C'est con qu'il soit pas dispo avant la fête de la musique, ce serait le top pour aller taper le boeuf avec des groupes dans la rue en profitant de la sono
Raca
  • #8
  • Publié par
    Raca
    le 18 Jun 07, 20:30
Ca m'étonnerait qu'il soit dispo si tôt.
Mais bon, j'espère que je me gourre parce que j'aimerais bien en avoir un pour les vacances d'été...
Raca
  • #9
  • Publié par
    Raca
    le 19 Jun 07, 08:25
La doc est disponible ici :
http://line6.com/support/manuals/
- Le manuel est assez bref et ne décrit que les manips de base (ne parle pas des modèles d'ampli et d'effets).
- Le réglage du volume est plutôt tordu...
J.I.P.
Il y a combien d'amplis dispo ? 16 ou 32? Ils n'affichent que 16 amplis sur la premiere page.
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
Lärry
'Tain il y a un preset Bumblefoot !!!
Est ce qu'il y a un moyen de le recupérer pour son Pod XT ?
A million flies can't be wrong.
Mat104
J.I.P. a écrit :
Il y a combien d'amplis dispo ? 16 ou 32? Ils n'affichent que 16 amplis sur la premiere page.


http://fr.line6.com/pocketpod/amps.html il semblerait qu'on s'arrete a 16 ce qui, notons le, n'est deja pas si mal pour faire joujou ...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Raca
  • #13
  • Publié par
    Raca
    le 21 Jun 07, 19:02
Sur cette page, la liste en contient déjà 17 si je compte bien.
Non, d'après ce que j'ai lu dans les forums de Line 6, il y a eu une petite erreur sur leur site Web, et le Pocket POD dispose bien de 32 modèles d'amplis - les mêmes que dans le POD 2.0.
AnasA.
C'est dommage il n'y aucun sample sur le site....
Official Laboga Artist

En ce moment sur effet guitare et Line 6...