Modtone effects (Power Plant = une alim' à découvrir)

Forum ModTone
Forum
willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 25 Apr 09, 22:12
Aucun sujet n'en parle alors j'en crée un car j'ai un peu flashé sur leur alim mais faudrait il encore pouvoir en avoir une version Européene

www.modtone-effects.com


voilà pour l'alim:

The ModTone Power Plant is professional quality power supply for the discriminating player and features a toroidal transformer with eight isolated outputs. Five outputs are switchable from 9vdc to 12vdc, two feature SAG controls to go from 4v-9vdc, and the last is a 9vAC output. The Power Plant is designed to be used in conjunction with almost any pedal you can put on your pedal-board. Each output is isolated and designed to operate without adding any noise to your signal path and includes cables!

Input: IEC connector
120V 60Hz (North America)
100V 60Hz (Japan)
230V 50/60Hz (Europe/Australia)
Outputs: 5.5x2.1mm barrel connectors center negative
One 9V AC 1000mA regulated
Five selectable from 9V-12V DC 150mA
Two adjustable sag 4V to 9V DC 1000mA
Short circuit protected
Physical: 7 1/4” wide x 3.5” deep x 2.0” tall
Weight 2.25 lbs.
Special: Toroidal power transformer.
Auxiliary AC outlet, 200 watts max.


moi je dois alimenter une DL4, un HOG, un Polychorus en 24v, une Moller en 12v et bien d'autres 9v, je pense que ça peut être une bonne alternative a un Flatliner de Burkey


a noter du 9V AC en 1A: ça le ferait pas pour les amateurs de Whammy?

[/img]
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bondzu
  • #2
  • Publié par
    Bondzu
    le 26 Apr 09, 10:40
Hé bien voila une alim intéressante! Vue sur Ebay à 143€.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 26 Apr 09, 10:44
oui et sur tonefactor aussi en vente avec 20$ de fdp

faut que je vende mes ptits trucs et je fonce...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bondzu
  • #4
  • Publié par
    Bondzu
    le 26 Apr 09, 10:57
Moi qui ai une Whammy, voila enfin la solution pas trop cher.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tinio
  • #5
  • Publié par
    Tinio
    le 11 May 09, 22:03
Sorties isolées ou pas ? pour du 18v ?
Merci

C'est bon...
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 11 May 09, 22:44
oui sorties isolées, j'attends de vendre mon pedalboard, car là je vais me prendre un pedaltrain pro mais faut que j'achète une alim' en même temps, je prendrai celle ci sur tonefactor...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
brasco
  • #7
  • Publié par
    brasco
    le 12 May 09, 01:10
dites moi messieurs ... y'a un sujet ouvert sur leurs pédales ou suis-je définitivement perdu pour effectuer correctement une recherche ?

d'avance merci
willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 12 May 09, 07:48
non y a rien, c'est pour ça que j'ai créé le topic, en parlant en 1e de l'alim qui me paraît être géniale, les effets je les connais pas, sinon je viens de voir sur le forum photos de pedalboard qq1 qui a l'accordeur et le delay...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • #9
  • Publié par
    Tinio
    le 12 May 09, 09:53
Je pense serieusement a cette alime, pour remplacer ma fuel tank junior
Mais bon ce seras dans bien longtemp d'ici la willem tu nous diras ce que tu en pense

Derniere question ; les sorties SAG, peuvent elles fonctionner comme des sortie normales ?
Tinio
  • #11
  • Publié par
    Tinio
    le 12 May 09, 16:17
C'est bon je le dit ; si elle est aussi silencieuse qu'une t-rex ou q'une voodoo lab, c'est la meilleur alim du marché
willem
bah cateristiquement, à par un Flatiner Pro, oui mais pas de review de personne en attendant, je pense que je serai le 1e à sauter dessus... beaucoup de touches pour le pedalboard mais pas de concrétisation (un acheteur rétracté, etc...)

dans tous les cas je pense aller chercher le pedaltrain en début de semaine prochaine, donc je commanderai l'alim à ce moment là.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
voici des photos de l'alim placée sous le pedaltrain pro (ça rentre juste et seulement dans un sens c'est a dire alim vers l'intérieur et sorties vers l'extérieur un peu zarb mais sinon le cordon IEC rentre pas.





Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
brui2fon
hop je decouvre cette marque

pas mal de modeles
les videos proposées dansles pages produits ne sont pas très neuters, difficile de se rendre compte de la qualité de effets proposés

mais sur youtube il y a pas mal de vids :

http://www.youtube.com/results(...)&aq=f

y en a plus, faites une recherche selon chaque modele
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur effet guitare et ModTone...