Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modtone funk filter votre avis

Forum ModTone
Forum
youlix42
Hello
Je cherche une pédale sympa pour des rhytmiques funky
J ai repéré cette pédale qui sert de filtre sonore avec un effet auto wha, les résultats que j ai pu voir sur le net me semblent positif
Si une personne connait cette pédale, je serai preneur de son avis
Merci
youlix42
Je pense que je vais me prendre une eh q tron, d occase on la trouve pour pas très chère comparée a la modtone neuve
Mr. dickhead
ba d'un autre coté, tu veux qu'on te dises quoi ?

les enveloppe filtres sont pas tres recherché j'ai l'impression .

Tu as plusiere modele qui peuvent etre interessant, la série Q-tron chez EHX notament.

ou si tu veux un truc completement barge tu peux regarder la tube zipper chez le meme fabricants. je regrette d'avoir vendus la mienne , pour un phaser boss qui plus est
youlix42
Merci
En effet la tube sommer a l air terrible, cependant je joue le plus souvent en sons claire
Je vais surement prendre une q tron
Khayman37
Salut ! Moi je plussoie pour la Guyatone Wah Rocker 3 (plus produite, Guthrie Govan l'a utilisée), je l'ai trouvée pour 60€ d'occaze, s'il y en a encore ...

c'ets une petite merveille qui fait vraiment bien son job =)

Vince
erratom
pour avoir essayé une petite dizaine d'envelope filter c'est la Qtron la plus intéressante musicalement.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
youlix42
Merci, je vais prendre un q tron, pas chère d occase et facile a trouver
youlix42
Re
Ce matin je tombe sur une annonce d une modtone funk filter du coup mon coeur balance!
youlix42
J ai reçu la modtone funk filter
Après un premier essai, je suis ravis du résultat, la pédale esthétiquement réussie, elle parai solide, les boutons sont très précis....
Niveau son, c'est très efficace, le son de la guitare est bien respecté, le filtre marche a merveille, c est très funky en effet!
Bref, vous l aurez compris, super content de cette pédale

En ce moment sur effet guitare et ModTone...