Où downloader guides rythmiques (drum loop) pour boss RC-50

Forum Boss
Forums
kanaroots
Bonjour,

Quelqu'un sait-il où l'on peu se procurer des "guides rythmiques" ou des loops de batterie en format wave, gratuitement sur le net?

Cdlt
kanaroots
Tu m'es vraiment d'une grande aide madchap...!!!
Je n'aurais jamais pensé à google sans toi!? lol

Non, plus sérieusement la recherche je l'ai déjà faite et c'est pas évident de trouver des sites qui proposent des quantités importantes de drum loop gratuitement. La plupart des sites t'en as quelques uns le reste est payant alors tu mets plus de temps à chercher qu'à télécharger.

Bref, si quelqu'un à un tuyaux, et peu m'épargner de passer des heures à rechercher sur le sujet, je suis preneur...
madchap
kanaroots a écrit :
Tu m'es vraiment d'une grande aide madchap...!!!
Je n'aurais jamais pensé à google sans toi!? lol

Non, plus sérieusement la recherche je l'ai déjà faite et c'est pas évident de trouver des sites qui proposent des quantités importantes de drum loop gratuitement. La plupart des sites t'en as quelques uns le reste est payant alors tu mets plus de temps à chercher qu'à télécharger.

Bref, si quelqu'un à un tuyaux, et peu m'épargner de passer des heures à rechercher sur le sujet, je suis preneur...


mais google ne demande qu'a partager avec toi

deja personne ne peut decider quelles boucle vont te plaire donc precise un peu ce que tu cherche et ensuite des sites avec des milliers de trucs "gratuit" yen a mais la pluparts sont illegaux et donc on ne peut pas les poster ici....


tien jai ca dans mes favoris...mais va te falloir chercher (un peu, j'espere que ca ne t'epuisera pas trop!) car ya 20000 samples...tous gratuit et pas que de la batterie...

http://www.musicradar.com/news(...)ntent

ya au moins 2000 boucle de batterie....merci qui? google c'est pas tout d'y penser faut aussi savoir s'en servir
martini
Désolé du déterrage de topic, mais comme je viens de publier 20 tournes de batteries dans plein de styles et spécialement faites pour pédale de loop (la boss RC3 particulièrement, donc normalisation des fichiers à -25 dB pour entendre la guitare), voici :

https://www.guitare-improvisat(...)p.php

Tout est téléchargeable gratuitement bien sûr.
GUITARE::IMPROVISATION : www.guitare-improvisation.com
dhaiphi
Je ne savais pas que tu fréquentais ce forum, Mister Guitar Improvisation.
Je tiens à te remercier pour ce partage et à signaler que tes vidéos pédagogiques sur Youtube sont vraiment excellentes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Boss...