Pedalboard : alim

Bonjour, 
J’ai récemment commandé une alimentation Palmer PWT12 MK 2 sur Thomann que j’ai reçu avant-hier. Lorsque je la branche au courant avec l’adaptateur inclus (18V) et les LED et surtout la première, celle du power input ne s’allume pas. Alors qu’il est bien écrit dans la notice : "La prise femelle de couleur orange sert au raccordement de l’adaptateur secteur fourni. Lorsque le PWT 12 MK 2 est alimenté en courant, la LED située au-dessus du connecteur est allumée". Hors elle ne s’allume pas. Serait-ce un dysfonctionnement ou bien une erreur de ma part concernant le branchement ? Normalement pour que la première LED s’allume il n’y a rien à faire sauf brancher l’appareil au secteur. 
Merci de votre aide..
dhaiphi
Que te dire ?
Vérifier le transfo avec un multimètre ou alors brancher une pédale et voir avec sa led à elle si elle est alimentée. On peut également envisager un mauvais contact au niveau de la prise du Palmer ou de la led.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci, mais rien ne s’allume ce qui veut dire que l’alim n’a pas de courant..
Et en cas de mauvais contact que faire ? L’alim est peut être défaillante non ?
Ah oui et j’ai testé les pédales ne sont pas alimentées, la led ne s’allume pas.
dhaiphi
Fullincurved a écrit :
Ah oui et j’ai testé les pédales ne sont pas alimentées, la led ne s’allume pas.


Effectivement, c'est soit l'alim soit l'appareil mais on ne doit pas commencer à bricoler sur du matériel garanti.
Je sais que c'est désagréable mais il vaut mieux le renvoyer en détaillant la panne.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Oui, oui c’est ce que je contais faire, merci d’avoir pris le temps de répondre.

En ce moment sur effet guitare...