Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plan de son sur boss me50

Forum Boss
Forums
turbo
  • #1
  • Publié par
    turbo
    le 28 Aug 03, 13:06
salut pourriez vous me dire ou je pourrait trouver des plan de sons (linkin park,metallica)pour les reglages du me 50 car je n'obtiens pas les sons de ces groupes merci d'avance(PS: QUE PENSER VOUS DU ME-50?)
Antoine
Y'a de plus en plus de monde à demander des patchs pour différents multi-effets, on pourrait peut-être avoir une rubrique avec des patchs par équipement. Pas juste le POD.

Création d'un topic pi-t'être quand même
turbo
  • #3
  • Publié par
    turbo
    le 28 Aug 03, 13:20
très bonne idée
fafasse
J'avais déjà proposé une rubrique pour des patches (mais je retrouve pas dans les forums...). Enfin pas réellement des patches car il y a bcp de matos différent. Je proposais donc plutot des indications sur les types d'effets utilisés et leurs réglages, pour que chacun puisse adapter en fonction de son matos.

Ma proposition n'avait pas eu trop de succès. On m'avais par contre donné l'adresse d'un site avec ce genre d'infos...mais je ne l'ai pas là (p'tet à la maison...)
turbo
  • #5
  • Publié par
    turbo
    le 28 Aug 03, 17:20
merci si tu retrouve le site des sons pourrait tu le laisser a ce message
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 28 Aug 03, 17:27
Ceci dit le site (si on parle du même) c surtout le matos général utilisé, mais ca donne pas les réglages... même si c'est une idée de départ...
Et moi non plus j'ai plus l'adresse
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 01 Sep 03, 16:07
On parle du même.

Mais y'a pas tout le monde non plus.
jeff10
  • #9
  • Publié par
    jeff10
    le 15 Jan 19, 15:50
le ME 50 ,reste froid ,je l'utilise uniquement les onduleurs ,chorus ,delay,reverb etc

les satu sont dans le rack que j'ai constitué tout en boss et filtrage ns2

Rack house Boss analogique

En ce moment sur effet guitare et Boss...