Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème perte de son blackstar ht distx

hardandrock
bonsoir à tous,

je recherche des possesseurs de la blackstar ht distx ou plus généralement les possesseurs de la gamme des pédales à lampe blackstar pour un avis sur un problème:

-alors que je jouais, le son a commencé à baisser comme si je baissais le master volume de l'ampli ou le potard de volume de la guitare et ce jusqu'à ne plus avoir de son du tout!

j'ai coupé la pédale via le switch puis j'ai testé en son clean de l'ampli histoire de voir si s'était l'ampli mais pas de souci de ce côté là...j'enclenche une autre pédale, ça marche, pas de souci, je réenclenche la blackstar et là elle remarche normalement…à n'y rien comprendre!!


je précise que la lampe a été changé il y a moins de 6 mois donc faut pas chercher de ce côté là.


avez-vous déjà eu ce problème?


une idée de l'origine du problème?


merci d'avance!!
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 17 Dec 18, 08:51
Une lampe peut être livrée défectueuse, ce n'est pas si rare !!
hardandrock
Bonjour,

Oui tout à fait possible mais je l'avais changé car la pédale avait le même symptôme puis pour arriver à un autre symptôme, son tout faible et maigrelet donc j'avais changé cette fameuse lampe et depuis nickel sauf hier!

Je me dis que c'est pas possible elle peut pas déjà déconner,ça doit venir d'autre chose. .....
abelus
  • #4
  • Publié par
    abelus
    le 17 Dec 18, 10:49
hardandrock a écrit :
Bonjour,

Oui tout à fait possible mais je l'avais changé car la pédale avait le même symptôme puis pour arriver à un autre symptôme, son tout faible et maigrelet donc j'avais changé cette fameuse lampe et depuis nickel sauf hier!

Je me dis que c'est pas possible elle peut pas déjà déconner,ça doit venir d'autre chose. .....


Oui les causes sont nombreuses, transfo d'alimentation, condensateurs etc.. il faut tester tout ça
hardandrock
Va falloir trouver un réparateur quoi....Et ça court pas les rues!déjà que c'est chaud à trouver pour un ampli alors pour des pédales....
Zeman
  • #6
  • Publié par
    Zeman
    le 18 Dec 18, 13:58
Comme abelus, je penche pour un souci d'alimentation
fredamp custom
Un peu tjrs le même problème d'acheter du matos que personne veut réparer ensuite....
hardandrock
Bon OK et merci pour vos réponses!

Je vais voir tout ça.
dhaiphi
fredamp custom a écrit :
Un peu tjrs le même problème d'acheter du matos que personne veut réparer ensuite....


Méchant, pas bien !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
abelus
fredamp custom a écrit :
Un peu tjrs le même problème d'acheter du matos que personne veut réparer ensuite....


C" est sur chez Fredamp on a pas le temps de souffler c'est déjà réparé

En ce moment sur effet guitare...