Problème Plugins Wave sous sonar 8.5

dimebagdu06
Voila Donc comme le titre le précise j'ai un problème avec mon pack wave Diamond,

- premièrement j'insère le cd dans mon lecteur et j'installe le bundle sans problème avec installation des plugins dans le repertoire VST de Sonar.

- Deuxièmement je lance Sonar 8.5 il analyse donc tout mes plugins au démarrage seulement les "WaveShell.dll" N'apparaisse pas dans le fenêtre analyse.

- Troisièmement Les Plugins N'apparaisse ni dans sonar ni dans le Dossier vst Plugin de Sonar.

Je me demande si sa viens du fait que je suis passer de Windows 7 en 32x à Windows 7 en 64x.

Des Idées Pour faire fonctionner se Bundle ?
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
a.loïc
Il doit y avoir une incohérence de dossier.

Ton sonar est il en 32 ou 64 bits ? de même pour ta suite waves ?

Veille à se que les plugins waves soit dans le bon dossier programme de ton sonar.
dimebagdu06
Slt,

Non j'ai vérifier il excite bien deux dossier Vst pour sonar dont 1 dans le programme files 64bits et l'autre en 32bits Mais cela ne change rien, sonar étant en 64 Bits et les plug en 32bits et compatible Sonar 8.5 mais il ne doit pas y avoirs de problème car le 32bits et compatible en 64bits Je doit avoué être perdu !!!!
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
a.loïc
je ne connais pas spécialement sonar, mais il y a soit un conflit de dossier, soit une mise à jour des plugin dans sonar à faire (un rafraichissement ou autre).
A part ça je ne vois pas.

Peut être que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner.
dimebagdu06
Tu avait raison je suis aller dans Option>Globale>Plugin Vst et j'y ai ajouter le dossier d'installation wave et non le dossier un plug in une petite analyse et Miracle !!! sa a marché.

Merci de ton aide
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod

En ce moment sur home-studio...