Rocktron en tournée de démo

Forum Rocktron
Forum
GuitarBot
Rocktron organise, avec le soutien de Guitariste.com, une tournée de démos du 2 au 26 octobre 2007 avec le guitariste Pascal Vigné.

-------------------------
Article Rocktron en tournée de démo
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
sunglasses
GuitarBot a écrit :
Rocktron organise, avec le soutien de Guitariste.com, une tournée de démos du 2 au 26 octobre 2007 avec le guitariste Pascal Vigné.

-------------------------
Article Rocktron en tournée de démo
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?


Ah, ils vont peut-être enfin nous présenter leurs pédaliers G200 et G300?!! Je les attends avec impatience!! Le G100 a déjà une qualité sonore qui fait pâlir d'envie, mais les fonctions sont quelque peu limitées...
k0brakai
qqn y est allé ?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Dlareg
  • #9
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Oct 07, 15:52
Gerald a écrit :
j'y vais a lille je vous dirais quoi


bon ben finalement ca a lieu maintenant alors qu'au debut c'etait 20h00 sur le myspace apres 18 heures et la je viens d'appeler euroguitar c'est maintenant



putain les gars si vous commencez votre tourné comme ca vous allez pas avoir grand monde c'est pas la fete y'a des gens qui s'arrange pour pouvoir venir.....enfin ca denote le serieux du truc quoi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
bilouteboy
Gerald a écrit :
Gerald a écrit :
j'y vais a lille je vous dirais quoi


bon ben finalement ca a lieu maintenant alors qu'au debut c'etait 20h00 sur le myspace apres 18 heures et la je viens d'appeler euroguitar c'est maintenant



putain les gars si vous commencez votre tourné comme ca vous allez pas avoir grand monde c'est pas la fete y'a des gens qui s'arrange pour pouvoir venir.....enfin ca denote le serieux du truc quoi



+1
Maltigow
GuitarBot a écrit :
Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Que la vidéo m'a mis un gros fou rire. ;D
Maltigow
c'est clair c'est quoi ces horaires les gars quand vous mettez un horaire c'est pas 20h00 et apres 18 heures et apres dans l'apres midi

je voulais y aller apres le boulot ben du coup j'en verrais rien

ca commence bien la tournée
jeanpatate
Je sais pas si je m'y suis pris à l'arrache, mais j'ai toujours noté 18h moi... Enfin, bon, j'en rentre juste, que dire... C'était top, Pascal est hyper clair, didactique, pour une démo de matos, c'est extra quoi, en plus on a eu quelques compos, et une reprise avec Youri De Groote qui était de passage...
J'ai quelques photos et vidéos, Pascal m'a dit que je pouvais poster, je ferai donc ça assez vite..
millenofx77
jeanpatate a écrit :
Je sais pas si je m'y suis pris à l'arrache, mais j'ai toujours noté 18h moi... Enfin, bon, j'en rentre juste, que dire... C'était top, Pascal est hyper clair, didactique, pour une démo de matos, c'est extra quoi, en plus on a eu quelques compos, et une reprise avec Youri De Groote qui était de passage...
J'ai quelques photos et vidéos, Pascal m'a dit que je pouvais poster, je ferai donc ça assez vite..

et tu crois que c est comme ca qu elle va avancer ta these mdr
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
pitschifter
J'y étais aussi ce soir.Je suis venu complétement par hasard.Il est fort bon le pascal .
Jean tu as retenu le nom de la chanson de Satriani ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...