Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sauvegarder Preset du Helix dans mon ordinateur

Forum Line 6
Forums
Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis nouveau sur votre forum mais très content de vous avoir trouvé.
Je me présente, Dany, de Québec. J'ai 62 ans. J'ai commencé à jouer de la guit à 14 ans. J'ai joué beaucoup durant mon adolescence, mais j'ai cessé pendant une trentaine d'années. À l'époque, j'avais une Gibson LessPaul 1970. Je ne l'ai plus.
J'ai maintenant une Fender Stratocaster 1972, que j'ai remonté. J'ai des picks-up EMD DG-20. Je me suis acheté récemment un pédalier Helix. Tout ça pour m'amuser, car je suis retraité.
Ma question: je me demandais si c'était possible de sauvegarder un preset téléchargé sur le site de Line6, dont j'ai apporté certaines modifications, soit avec le programme HX Edit, ou encore directement sur mon Helix?
Je sais que je peux sauvegarder dans mon Helix un preset modifié. Mais à chaque fois que je j'exporte le preset dans un dossier, dans mon ordi, les changements que j'ai apportés au preset ne sont pas là.
J'espère que je me suis bien exprimé.
Merci pour votre temps,
Dany
dhaiphi
danpage1956 a écrit :

Je sais que je peux sauvegarder dans mon Helix un preset modifié. Mais à chaque fois que je j'exporte le preset dans un dossier, dans mon ordi, les changements que j'ai apportés au preset ne sont pas là.

Il faut le sauvegarder dans le Hélix d'abord et le transférer ensuite, sinon les modifications ne seront pas prises en compte.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...