Tech 21 Boost D.L.A et Boost R.V.B ?

Forum Tech21
Forums
ZePot
  • #1
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Nov 09, 11:07
Je n'ai rien vu sur ces deux pédales Tech 21, elles sont sorties depuis un bout de temps pourtant.

http://www.tech21nyc.com/produ(...).html


Le delay :

Le clean boost me paraît anecdotique mais j'aime bien le son de la modulation :

Version II de 2009 (avec switchs "trails" et "triplets") :


La réverbe :

ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Nov 09, 17:38
oui il a l'air
harlock73
oui un excellent delay j'adore
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Nov 09, 20:54
Tu l'as ?
harlock73
je l'ai pas pris car j'ai deja un dd20,un memory man , un sdd2000 et un A3 et A2 qui ont de super delay mais j'ai faillit craquer pour son boost , il y a plein de video sur you tube
Henry Spencer
Je les trouve assez laides, et j'ai un sérieux doute sur l'utilité du boost sur ce genre de pédales ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
lalimacefolle
Alors, avec un peu de delay (arh arh), je participe à ce topic.
Je me suis payé le delay il y a un moment, parce que je suis assez fan de la marque, et j'avoue qu'il sonne super bien.
Le truc sympa, c'est qu'en fait, on peut s'approcher assez facilement d'un chorus avec l'effet flutter (qui simule le son d'une bande qui "flangerait".
Y'a des sons dedans trés proche de ce que ferait andy summers, j'adore.
Je crois qu'ils ont également sorti une nouvelle pédale avec un tap tempo, gros truc qui manque à la premiere...
arctumeda
J'ai la Réverb, et franchement c'est l'une des meilleures réverb que j'ai essayé ! Le grain est vraiment très chaud, très analog, et les possibilités de réglage de Volume/Deterioration/Time/Blend nous donne la possibilité de vraiment changer littéralement de son.
Seul inconvénient : si on cherche une "spring reverb like', passez votre chemin, ce n'est pas du tout le grain de la pédale.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...