Tuner Pitchblack (accordeur Korg) Consommation intensité ?

Forum Korg
Forums
Archibald01
Bonjour,

J'aurais aimé savoir combien consomme cet accordeur (power draw) en mA,
car j'ai acheté un pédalboard (rockcase) qui peut fournir jusqua 400mA maximum, j'en suis déja a 330mA avec mes autres pédales et je ne voudrais pas dépasser !

Les sîte ne disent pas combien il consomme, seulement que c'est du 9V et qu'il peut fournir a son tour fournir du 200mA (en chaine).


Je pense quand même que cela doit être faible car il peut s'alimenter avec une simple pile 9V ...

Si quelqun peut m'aider, Merci.
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 12 Oct 08, 15:43
Hello,

Il y'a marqué sur la doc 30mA maximum...

En réel cela doit tourner dans les 20/25mA... Plug It!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
goldenchild
Salut à tous!

Je réveille un peu ce topic, car je me pose une question "existentielle":

Dans ma quête d'un accordeur, format pédale, performant, ma route a croisé le pitchblack et le pitchblack+.

Quels sont, selon vous, et là je m'adresse plus particulièrement aux utilisateurs de ces bestioles, les avantages et inconvénients de l'un et de l'autre? En gros, qu'est ce qui vous a fait choisir l'un plutot que l'autre?

Merci d'avance.
@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 27 Jun 09, 20:49
bah le normal est très petit, très rapide et bien visible

le + c'est pareil mais plus gros et certainement des trucs en plus mais je m'y suis jamais intéressé...

car moi il me fallait du petit, performant et pas cher...
regarde chez guitarxpert (boutique lilloise qui vend aussi sur le net) je l'ai prise là bas vraiment pas chère!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
FunkPunk
Pareil, j'ai le PitchBlack normal tout simplement parce que je voulais un truc efficace et qui prenait pas de place. Il fait bien son boulot et je ne lui demande pas autre chose. Pas de raison pour dépenser plus pour la version améliorée et plus volumineuse

En ce moment sur effet guitare et Korg...