Voodoo lab pedal power 2 plus avis chainage

Forum Voodoo Lab
Forums
S0und2012
Bonjour je voudrais votre avis sur le chaînage suivant. Est-il réalisable avec un seul voodoo lab? Est-il améliorable?

1) TC Electronic PolyTune Mini --> output 1

2) Fulltone Full-Drive 2 Mosfet --> output 2 & 3 (pédale demandant 18v donc cable spécifique)

3) Fulltone OCD --> output 4 & 5 (pédale demandant 18v)

4) TC Electronic Flashback X4 --> output 6 & 7 (pédale demandant plus de 250 mA ? donc besoin de relier deux output avec ça http://www.thomann.de/fr/voodo(...)r.htm ?)

5) TC Electronic Hall of Fame --> output 8


Donc le chaînage sera : polytune --> fulldrive --> ocd --> flashback --> hall of fame

Merci d'avance
ChrisFloyd
Salut
Quelle vodoo lab ?
Car tout est possible si tu as la bonne alim ,chez vodoo lab ou ailleur.
Si tu n'as pas encore acheté regarde chez T-rex aussi ya pas mal de grosse alim dont la cameleon (la mienne...) qui possede pas mal d'option .

Bonne recherche
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
fabs'
  • #3
  • Publié par
    fabs'
    le 26 Jun 13, 10:02
salut,

pour moi, c'est faisable avec le power 2+ comme tu l'as indiqué, je ne vois pas d'amélioration à ton chainage
S0und2012
La voodoo Lab Pedal Power 2 Plus

http://www.thomann.de/fr/voodo(...)4866f

Fulltone la conseillait pour ses pédales requérant 18v, de plus ce bloc d'alimentation peut se fixer facilement sur des pédaliers de type Pedaltrain qui m'ont l'air assez intéressants (même si le prix est assez cher).
S0und2012
Ok merci c'est juste que j'avais une appréhension concernant la flashback qui demande plus de 250 mA (tjs pas trouvé le nombre exact d'ailleurs)

Avec l'output 6 et 7 elle aurait 350 mA (250+100). J'espère qu'elle ne demande pas plus...
fabs'
  • #6
  • Publié par
    fabs'
    le 26 Jun 13, 13:44
elle demande 300 mA, vu sur le manuel sur le site de TC, donc ça colle
Thierry255
Hello les jeunes.
Je me greffe sur ce topic afin de savoir s'il est possible de simplement alimenter cette pédale avec la seule sortie 9V sortie 250 mA. En effet très souvent les constructeurs de pédales mettent des alimentations bien + élevés que la consommation réelle de la pédale..
Merci à ceux qui sauront m'aider !
anapop
  • #9
  • Publié par
    anapop
    le 10 Oct 13, 13:17
pour la voodoolab c'est la 5 et 6 qu'il faut mixer pour plus de courant, pas la 6 et 7.
L'ordre d'utilisation des sorties de l'alim n'est pas lié au chainage des pédale entre elle.
Il faut simplement respecter les sorties en fonction de leur voltage/ampérage. d’ailleurs c'est bien indiqué sur le boitier.
Avec 5 et 6 tu as 500mA de dispo.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Thierry255
Yes je te remercie mais j'ai cru comprendre sur un forum US que plusieurs uilisaiéy simplement une seule sortie... D'où ma question

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...