Vous connaissez cette pédale ? Boss FA-1 FET Amplifier

Forum Boss
Forum
Geordie boy
Oups 36 personnes ont vu le post, mais ne semblent pas connaître ? ! PAs d'infos ?
fredlaf
salut,

je l'ai deja vu une fois chez un pote

c'est une DI et il s'en servait comme boost.

apres j'aurais du mal a te dire ce que ca vaut (caracteristique,qualité, utilité, fiabilté.....)

Désolé
Geordie boy
jiji a écrit :
the edge (U2) l'utilise,je pense que c'est pour faire saturer ses vox.

Ah ouais ? The Edge ? Rory Gallagher aussi l'utilisait....pour son Vox aussi certainement ! D'autres infos ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    lemg
    le 12 Dec 05, 13:49
Pour the edge, voilà ce que j'en sais : a priori, il s'en sert couplé à la big muff pour faire le son de bullet the blue sky.
Et Parfois pour faire légèrement cruncher le vox, quand il n'y a pas de delay (ex : stuck in a moment...).
Dans la plupart des cas (qui sont aussi les plus connus), c'est son delay qui booste le vox.

A part ça, le sieur Dave Evans est un grand amateur du gars Rory.
Flying Mat
Vu les potards, je pencherai pour un simple Treble Booster. Lespotardssont les mêmes que sur le modèle Power Booster de Colorsound (si ma mémoire est bonne). Il permettrait donc bien de faire cruncher les amplis Vox dont les posts précédents parlent.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare et Boss...