Zvex Lofi loop Junki

Forum Zvex
Forum
bourmix
Hello,

ceux d'entre vous qui ont cette pédale peuvent-il me dire si les potards depth et speed influent bcp sur le son.

J'ai eu cette pédale et ces 2 potards n'avaient quasiment aucun effet sur le son.

Est-ce votre cas également ? Ou peut il s'agir d'une panne ?

Merci
Guitare ADDICT !
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 25 Feb 09, 15:19
Ben sur les 3/4 de la course il ne se passe pas grand chose. Il n'y a bien qu'au-delà qu'on entend un effet sur le son, ça vaut pour les deux potars.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bourmix
Mon acheteur me dit que sur le forum de zvex certaines personnes en parlent aussi...

Zvex répond que le test est à faire de jouer un arpège sur la 12eme case, et si le son n'est pas autant modulé que sur la video, zou on lui renvoie !
Guitare ADDICT !
Bondzu
  • #5
  • Publié par
    Bondzu
    le 25 Feb 09, 17:48
Il parle des réglages?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bourmix
Ils parlent du fait que le Depth et Speed ont très peu d'impact sur le son or dans la vidéo on entend bien les effets...
Guitare ADDICT !
Bondzu
  • #7
  • Publié par
    Bondzu
    le 25 Feb 09, 20:08
Les potars au taquet, on entend bien le vibrato, mais sinon, c'est très très léger.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bourmix
Ok,

réponse Zvex :
The maximum modulation is achieved with the depth up all the way and the speed turned down around 3:00 o'clock
Guitare ADDICT !
Salut,

en effet je suis le nouveau possesseur de la Lo Fi de Bourmix (super vendeur au passage!)
ZVEX m'a répondu en 15min
et après qu'il ait écouté le sample que j'ai fait de la pédale, il me confirme que l'effet sur mon modèle serait faible...Il précise que ça peut venir de la pile, je lui ai dit qu'elle était neuve.
j'attend sa réponse, mais il a l'air de dire qu'il peut arranger ça...
Je vous tiendrai au jus si ça intéresse quelqu'un.
En tous cas ça a l'air du sérieux ZVEX!
Bondzu
J'utilise une alim externe pars qu'il m'a semblé qu'une pile, en phase de mort imminente, altérait pas ma le son général de la pédale, notamment le volume, qui devenait plus faible.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et Zvex...