Aux possesseurs de reverb holy grail et Holier grail EH...

Forum Electro Harmonix
Forums
gounzy
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Jun 04, 14:29
J'ai essayé hier une holier grail dont le son me plaisait mais qui soufflait enormement à la mise en route de l'effet : est-ce un problème isolé ?

Niveau son, la holy grail est-elle identique ? juste des fonctions en moins ?

merci
steph
-----------------------------------
VACARME
effectivement j ai eu la hollu pendant 3 semaines et jai essayé l autre chez un pote
bah le son idem par contre j avais pas de souffle mais une considerable ^perte de son ....et en plus en trois semaines j ai du changer deux fois mon adaptateur (pedale achetée neuve,mais il parait que c courant chez electro).et les delais bonjour
par contre je l ai pas essayé en boucle voila
bbbobb
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Jun 04, 16:56
moi je possede la holy grail....bin RAS elle marche nickel le transfo tient le coup.

Pour ce qui est de la perte de son copment dire elle est audible quand on depasse les 50% avec le potrads genre si tu met hall + potars a fond= perte de signal mais logique car potards a fond = tres tres grand hall donc tu as bien l'impressions de jouer dans un grand hall.

en clair c'est normal parce que tu pousse la reverb a l'extreme....j'ai essaye d'auter reverb en rack sa le fait aussi!!!donc pas d'inquiétude!!

La mienne n'est pas dans la boucle d'effets!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Jun 04, 17:19
J'ai une Holier Grail que j'ai testé pour le moment à la sortie d'un V-amp 2 dans mon PC (oui je suis en attente de l'ampli).

Pour la perte de son, étant donné que c'est un branchement un peu inhabituel, je n'ai rien ressenti. Mais je pourrais le confirmer dans qqs jours normalement sur un vrai ampli.

Par contre, pour le souffle, je pense que je l'aurais entendu, et là... nada. C'est parfaitement calme. Donc je pense que c'est un problème isolé.

Ced777
Invité
Salut à tous,

je ressors ce topic de loin parce que j'ai le même problème. J'ai acheté une EHX Holier Grail neuve il y a à peu près une semaine. Au début pas de problème (en tout cas je n'ai rien remarqué) et ce soir en l'allumant, j'ai un soufle terrible lorsuqe j'enclenche l'effet. est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont eu le même problème avec cette pédale ?
Hounds
Je suis à la recherche des dimensions de la Holier Grail mais je n'ai rien trouvé avec google. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir ce renseignement svp?

Merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...