Avis sur preamps/splitters Behringer (ou autre) pour casques

Forum Behringer
Forums
shadowchild
EDIT : Titre édité!

Bonjour à tous!
Voilà, avec mon groupe nous répétons au clic, et sous peu, des boucles devraient etre jouées avec ce meme clic. Pour l'instant il y a juste le batteur qui a le clic dans les oreilles, mais j'aimerais que l'on ait tous un casque pour la répé...
A priori il me faut un splitter actif (de préférence pas cher, j'ai déja pas mal de matos d'enregistrement a m'acheter! )... mais tous ceux que j'ai vu étaient en xlr, et mono... il n'existe rien de fait pour les casques? En jack stereo?
Merci d'avance
Pluton
  • #2
  • Publié par
    Pluton
    le 11 Nov 08, 09:07
Sisi tu as le PH-100de fostex bon ca coute 500€ mais ca marche bien
C'est un distrib 10 casque .
Apres si tu te debrouille bien avec un fer a souder tu peut en faire un toi meme .

http://www.zzounds.com/item--FOSPH100

Oups j'avais pas vu ton budget :/
shadowchild
Ouch... ah wé 500euros... bah ça je peux vraiment pas dans l'immédiat...
Sinon j'essaierai de faire une bidouille, entre ma table amplifiée et une autre table de mixage que j'ai, en jouant entre les différentes sorties à dispo...
Sinon wé c'est tout a fait ça que je chercherais! Mais cher pour l'utilisation que j'en aurais!
Rivera
  • #4
  • Publié par
    Rivera
    le 11 Nov 08, 10:55
Oui ou tu as un préampli casques chez behringer... 1 entrée et 4 sorties....
Ca fait le boulot, et ca coute pas cher (30 euros)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • #6
  • Publié par
    Rivera
    le 11 Nov 08, 13:36
ben en tête non...
Y'a le Amp800 mais c plus cher, le petit, je me souviens plus...

Thomann est ton ami en tapant "ampli casques", ça devrait marcher.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shadowchild
Des avis sur les behringer? Que ce soit le ha400, 800 ou les powerplay?
toomoo
Cool un musicos du sud ouest Salut à toi Shadowchild,

Alors juste un petit avis en passant, je viens d'acheter deux ha400, ils sont branchés sur les deux sorties casques de l'enregistreur.
Résultat : huit sorties pour permettre à chacun de s'entendre; puissance et son vraiment corrects (suffisants pour s'entendre dans de bonnes conditions lors des enregistrements), encombrement minime, et comme seul réglage un potentiomètre de volume pour chaque sortie casque.Alim secteur.
J'ai hésité avec le 800, mais bon...
Un bon rapport qualité/prix.

Musicalement.
Toomoo.
shadowchild
Et oui sud ouest en force
Merci pour ton avis. Je regarde pas mal les powerplay du coup qui paraissent plus complet, et dont l'un possède 8 sorties...
Mais le ha400 est le moins cher et pour ça il est intéressant! Héhé

En ce moment sur effet guitare et Behringer...