Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Avis] Yamaha DG-Stomp

Forum Yamaha
Forums
GTRadioFM
Salut,

Besoin d'avis urgent pour la DG-Stomp, quelqu'1 la posséde !! voila je joue du Metal genre "Metallica,
dream theater, megadeth....ect, est ce ke vous me conseillé de la prendre ou non !! ya t'il des demos a télécharger un morco fait avec ce pedal pour avoir une idée !!? Merchi
Guitar : LTD-EX 351 By Esp
Effet : DG-Stomp Yamaha (à vendre)
Ampli : Peavey 112 transtube 65W (vendu)
Glam ND
J'ai eu un DG stomp que j'ai adoré pour tout faire ... sauf du metal ... pas assez de gain ... c'est vraiment plus adapté au blues/rock/hard rock (ACDC, Aerosmith) ... pourdu Metallica/Megadeth, ça ne te conviendra pas ...

Maintenant, rien empeche que tu puisse trouver ton son avec ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GTRadioFM
merchi de m'avoir répondu si vite

jvé attendre les autre qd meme parce k'il me reste 1h avant d'allez l'acheter Vite Vite Vite !! SVP !!

une demo ca sera plus clair pour moé
Guitar : LTD-EX 351 By Esp
Effet : DG-Stomp Yamaha (à vendre)
Ampli : Peavey 112 transtube 65W (vendu)
Glam ND
Fais une recherche sur le site ... il y a qq avis dejà
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GTRadioFM
wi jai cherché mais jai trouvé juste 1 ki veu la vendre mais rien de special !! :s
Guitar : LTD-EX 351 By Esp
Effet : DG-Stomp Yamaha (à vendre)
Ampli : Peavey 112 transtube 65W (vendu)
benintendo
j'ai quelques morceau sur mon site réalisé avec un dgstomp, va faire un tour !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
GTRadioFM
Salut,

merchi pour les lien Glamandshred

et merchi aussi a benintendo pour les demo sur ton site !! jy vais tout de suite telecharger @+
GTRadioFM
autre kestion et ce k'il ya une sorti pour braché avec Pc et transféré "les patch" ?
Guitar : LTD-EX 351 By Esp
Effet : DG-Stomp Yamaha (à vendre)
Ampli : Peavey 112 transtube 65W (vendu)
GTRadioFM
le son de Dantana et bine reussi !!! si ©Oo0°L²²² je crois ke jvé l'acheter et je change de style héhéhéhé plus de Metal jai mal au oreille !!! lOo0°L²²²
Guitar : LTD-EX 351 By Esp
Effet : DG-Stomp Yamaha (à vendre)
Ampli : Peavey 112 transtube 65W (vendu)
GTRadioFM
Caractéristiques (10/10)

Les effets : sim d'ampli, chorus, rotary, flanger, phaser, tremolo, delay, reverb, tape echo
ils sont très bons, surtout le chorus et le rotary, très purs. le point fort par rapport au pod et aux autres modélisateurs cheap c'est l'association fréquence 48khz/dynamique20bits/sortie spdif numérique.

ça donne un son très pur et très propre dans la carte son, direct, y'a que comme ça que je l'utilise.
les types de sons sont clean, crunch, drive et lead. je trouve les sons lead très réussis, la disto est vraiment très puissante, pas évidente à régler, les sons cleans sont vraiment très cleans.

les sons sont éditables par midi, ont peu même se servir du séquenceur pour changer les sons pendant qu'on joue, j'ai pas encore essayé vu que c'est quand même un peu le bordel.

il y a donc une sorite casque, une sortie spdif numérique, une sortie analogique stéréo...
-------------------------------
Source : audiofanzine
johnfru
il n'y a pas de sons orientés "metal" dans le DG Stomp, malheureusement, c'est le seul défaut que je lui trouve .
Sinon les sons clairs et les crunchs sont vraiment superbes, en considérant qu'il n'y a pas une seule lampe à l'intérieur de l'engin .
GTRadioFM
ca yééééé je léééééééééé Youuuuuuupi ( po encore fouillé ) je vous tien au courant qd je fait mes reglage a moé parce ke la ché po par koi commencé







GTRadioFM
benintendo a écrit :
j'ai quelques morceau sur mon site réalisé avec un dgstomp, va faire un tour !


salut,

juste une kestion a propo de Playback Guitare Part tu les trouve ou ? parce ke j'aime bien

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...