Boss DD-7 ; tout simplement

Forum Boss
Forum
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mar 08, 14:09
Hop hop hop, nouveauté pour le salon de Francfort.

Certains l'espéraient peut-être, le voici, le successeur du Boss DD-6.

"BOSS continues to push the envelope in compact pedal innovation with its new DD-7 Digital Delay pedal. The DD-7 takes the best features from its predecessors and expands creative potential with innovative types of delay, including Modulation Delay, classic modeled Analog Delay, expanded delay time and more.

The DD-7 offers up to 6.4 seconds of delay time for sound on sound performances — a marked increase from its predecessor, the DD-6, and it offers up to 40 seconds of sound on sound recording in Hold mode. Its unique Modulation Mode offers unique chorus-type sounds, and its Analog Delay mode models the warm classic sound of the BOSS DM-2. Users can also control tap tempo, delay time, feedback, and effect level via an external Expression pedal."

Récapitulons. Nous avons du delay modulé, du reverse, de l'effet Sound on sound... Pas mal.




http://www.hugeracksinc.com/fo(...)43270

Et aussi : http://www.bossus.com/gear/pro(...)Id=92
lemgement lemg
EL CINCO
Wep! plutôt cool!

Reste a savoir ce que vaut la simu analogique.... attendons le test de Guitarbot!
Doc Plus
Boss va arreter de produire la DD6 et dans un an, elle se vendra super chere en occase, car une rumeur dira que la DD6 sonne mieux que la DD7 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Je vous rappelle qu'il y a une mod à faire sur les dd3 et dd6 pour qu'elles sonnent "analog" c'est d'ailleurs la mod que fait cornish sur la DD2 quand il la customise en "Tape Echo Simulator"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tiens j'ai vu ça ce matin sur le site de BOSS en fouillant dans les pédales et j'ai cru halluciner.. Moi qui veut me prendre une DD sous peu, ça rajoute un gros paramètre quoi
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Miki
    le 15 Mar 08, 16:23
Une pédale Expression pour régler le time...

Miam !
prosper=epice
Doc Plus a écrit :
Boss va arreter de produire la DD6 et dans un an, elle se vendra super chere en occase, car une rumeur dira que la DD6 sonne mieux que la DD7 !

elle est bien bonne
Je propose de lancer la rumeur immediatement ?!

A part ca tout ca c'est bien beau, mais moi c'est d'abord au niveau du prix que je m'interroge. Humm.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Hara-Kiri
personnellement j'aime pas les delays boss
et pour moi c'est une réplique de la DD-6 avec d'autre option + ou - inutile

il faudra que quelqu'un me prouve le contraire
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Earthworm Jim
Hara-Kiri a écrit :
personnellement j'aime pas les delays boss
et pour moi c'est une réplique de la DD-6 avec d'autre option + ou - inutile

il faudra que quelqu'un me prouve le contraire


comment prouver quoi que ce soit a quelqu'un deja plein d'appriori...
attend de lire qu'elle est bien dans le test de guitar part, ce sera suffisant comme preuve a mon avis.

sinon, c'est moi ou c'est a la mode en ce moment les delay a modulation?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Y'en a qui lise encore les tests de guitar part ?!!

D'ailleurs: y'a des tests dans guitar part ?!! c'est pas des pages de pub ?!!

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
EL CINCO
Doc Plus a écrit :
Boss va arreter de produire la DD6 et dans un an, elle se vendra super chere en occase, car une rumeur dira que la DD6 sonne mieux que la DD7 !


Ouais!!! et c'est pour ça que j'ai gardé mon DD-3....


...mais ils continuent de le produire ces cons!!!
Earthworm Jim
ANIBALcinq a écrit :
Doc Plus a écrit :
Boss va arreter de produire la DD6 et dans un an, elle se vendra super chere en occase, car une rumeur dira que la DD6 sonne mieux que la DD7 !


Ouais!!! et c'est pour ça que j'ai gardé mon DD-3....


...mais ils continuent de le produire ces cons!!!


oui mais il sonnait mieux avant de tout façon.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
prosper=epice
Earthworm Jim a écrit :
sinon, c'est moi ou c'est a la mode en ce moment les delay a modulation?

Les vieux delays a modulation en plastique des annees 80 prennent enfin du galon

Par contre je comprends pas bien la : la modulation a un peu le cul entre deux chaises non ? Pas de reglages apparents, et si on se met en mode modulation, logiquement on peut plus tourner le selecteur qui regle le temps de delay ... ??
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur effet guitare et Boss...