BOSS GT-100

Forum Boss
Forums
totoleheron
Le dernier multi-effet de Boss avec une nouvelle modélisation COSM :



kajok23
Y'a-t-il des nouveautés (réelles) par rapport au GT-10 ???
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Punaise le mec de chez BOSS qui fait la démo, il m'a foutu le mal de mer à bouger comme cela

Gruick
noirclassic
J'ai gardé mon GT-5 très longtemps, remplacé il y a environs deux ans par le GT-10.

Je ne regrette pas le remplacement du GT-5, mais je ne suis pas prêt à remplacer le GT-10 par le GT-100.

Dans ce qui est gadget et unitilisable en situation live, je cite sans hésiter le looper, alors perdre un switch au pied pour ça ... (et puis le switch rouge à coté du bleu sur font noir )

La seule chose qui, a priori, serait un plus c'est la possibilité d'appeler une fonction (tuner, mode manuel) en pressant deux switchs simultanément et non devoir encore une fois dédier un switch pour ce type de fonction.

Pour le son ... il va falloir attendre de le tester soit-même, les démos Boss sont toujours aussi "métalliques" quel que soit le style représenté. A croire qu'ils tiennent à leur réputation de sonorités plastiques.
Ultrashock
ça reste du 24bits/44.1Khz donc je pense pas que la qualité du son soit meilleure que celle du GT10, dommage que BOSS se cantonne au milieux de gamme et qu'ils essaient pas de concurrencer l'AXE FX.
Je craquerai pas pour celui là
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
noirclassic
Pour la vitesse du processeur, je pense que c'est avant tout marketing.

D'une part c'est bien d'avoir une info là dessus, maintenant on en a aucune du reste. On ne juge pas la vitesse, le confort de conduite et la tenue de route d'un véhicule en ayant pour seules infos sa couleur et le nombre de chevaux.

D'autre part, à moins d'avoir la chance de faire des grandes salles, que tu te pointes avec un tout lampe à 3000 €, le axefx ou le GT 100, la plupart des matériels de sonorisation de local de répet, de clubs et de location pour manifestations sont de bas de gamme et prématurément usés à force de manipulations et transports.
Ultrashock
Je suis d'accord avec toi, c'est pas sur scène qu'on sentira la différence
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur effet guitare et Boss...