BOSS ME-50 + AMPLI MARSHALL 100W = ça donne quoi?

Forum Boss
Forums
sunglasses
ALors j'ai déjà écrit un post sur le Boss ME-50 pour dire ce que j'en pensais; beaucoup de bien en fait, j'avais dit que les sons étaient de bonne qualité...

Mais attention, hier j'ai fait un essai sur un ampli Marshall 100W: alors là ça change tout... Les distos sont monstrueuses, les effets superbes (notamment la réverb "Hall"); du son clair au son saturé, la bête assure à max.

Pour ceux qui ont le boss et qui cherchent une grosse disto, j'ai mis au point un patch : disto Metal (on y a accès avec le bouton "variation") bosstée ds les Bass, chorus stéréo, sustain aux 3/4... Essayez ça sur un ampli 100W, je peux vous dire que c'est la disto la plus MONSTRUEUSE que j'ai jamais entendue!!!
balomat
et sur un MG100DFX ca va le faire donc?
Joe la fourchette
Macalpine tu peut pas tenregistrer et nous faire ecouter ?
Je suis curieu de savoir ce que le ME-50 peut faire en disto ...
- A black heart will only find beauty in darkness -
sunglasses
OK, je m'enregistre ce soir et je t'envoie ça! Z'allez voir, c'est monstrueux.

Par contre je m'enregistre avec "Total Recorder", un ptit logiciel tout simple alors ça ne rendr peut être pas aussi bien que sur un ampli 100W mais bon, ça vous donnera une idée
sunglasses
shakinguitar a écrit :
bah c'est somme toute logique, le me-50 etant un assemblage de modelisations de pedales, donc là ou il est sensé le mieux s'exprimer c'est dans un ampli.


Euh.. oui, jusque là on est d'accord!!!!

Non mais j'avais jusque là essayé le boss sur un petit ampli peavey 30W, donc forcément...
sunglasses
J'ai joué dans une salle de répèt avec mon groupe, c'était un Marshall 100W avec tête d'ampli et bafle, mais je peux pas te dire le modèle exact... y avait un footswitch pour le chorus et la disto (si ça peut t'aider à trouver le modèle...)
sunglasses
Là c'était à Montreuil, dans un studio sympa... J'y vais ce soir d'ailleurs.

Sinon je vais aussi chez "Luna Rossa"
sunglasses
shakinguitar a écrit :
Un valvestate ??

etonant mais pourquoi pas.
Tu l'as branché dans l'entrée guitare ?

tu repetes dans quel studio ?



Non non, pas un combo ValveState, il y avait une tête d'ampli + un bafle
Joe la fourchette
Macalpine a écrit :
OK, je m'enregistre ce soir et je t'envoie ça! Z'allez voir, c'est monstrueux.

Par contre je m'enregistre avec "Total Recorder", un ptit logiciel tout simple alors ça ne rendr peut être pas aussi bien que sur un ampli 100W mais bon, ça vous donnera une idée


Tu devrai telecharger acoustica mp3 audio mixer ...
Faudrait que quelqu'un heberge une de mes production musicale, ca vous montrerai ma qualité d'enregistrement avec juste un SM 57 devant mon ampli ...
- A black heart will only find beauty in darkness -
sunglasses
Ah bon??!! Enfin bref, cété un Marshall 100W quoi... Il donnait pas mal.

Tu répètes où toi?
sunglasses
13 euros? Intéressant ça... Côté amplis ils zon koi?
sunglasses
Intéressant... Même si je suis pas trop Fender, ça a l'air pas mal.

Je sais pas si tu connais "Luna Rossa" (Paris, Bibliothèque Nationale), c'est un très bon studio, pas cher, mais... blindé...
balomat
13€ de l heure le studio de repet

moi c 5 € de l heure
et 35 € les 12 h
Glam ND
Macalpine a écrit :

Je sais pas si tu connais "Luna Rossa" (Paris, Bibliothèque Nationale), c'est un très bon studio, pas cher, mais... blindé...


C'est pas bourré de chevelus dans ce studio ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
monolythe
balomat a écrit :
13€ de l heure le studio de repet

moi c 5 € de l heure
et 35 € les 12 h


Et tu en connais bcp qui repetent 12h?!?


Mon dieu...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur effet guitare et Boss...