Cherche infos BEHRINGER MX1804X

Forum Behringer
Forum
mkits33
Bonjour à tous,

je cherche des infos concernant la table de mixage de Behringer Eurorack MX1804X.

En fouillant sur le net, j'ai trouvé le document "Brèves Directives" en Français, et le manuel d'utilisateur, mais en Anglais.

Alors si quelqu'un l'avait en Français, ça m'arrangerait (je ne sais même pas si il existe d'ailleurs).

Autre point : Dans ces 2 documents, on retrouve des petits numéros sur lequel on est renvoyé pour avoir des infos sur des boutons ou des potentiomètres. Je pense donc qu'il doit exister un "plan" de la console, qui reprend ces numéros de référence. Si quelqu'un a également ce document, ça m'intéresse aussi.

En fait, nous avons récupéré cette table pour le groupe, mais nous sommes totalement débutants dans les branchements, et on aimerait bien approfondir nos connaissances.

Merci pour votre aide.

Question subsidiaire : que veut dire "Overhead" ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
dhaiphi
mkits33 a écrit :
Question subsidiaire : que veut dire "Overhead" ?

Ce sont les micros que l'on place au-dessus des cymbales, me semble-t-il.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
mkits33
Ok merci...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Merci... Personne pour les notices ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Salut!
Je rencontre le même problème que toi mais un an après!
as tu trouvé qqchose? le plan auquel les numéros font référence?

Merci!
mkits33
Non, j'ai rien trouvé, et j'ai laissé tombé.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
  • #9
  • Publié par
    pratic
    le 06 Sep 13, 10:23
bonjour,si vous etes tjrs intéressés par le plan avec les numéros,je l'ai à disposition.
mkits33
Merci, mais j'ai revendu la table.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Salut Pratic
J'ai vu que sur un forum tu proposais à quelqu'un le plan reprenant les numérotations de
La notice incomplète de la table de mixage Beringer eurorack mx1804x "brèves directives"
Repères en image des différents potards, boutons, concerts jack etc...
Je suis fortement intéressé par ce plan qui me semble introuvable
Aurais tu la gentillesse de me le communiquer cela me rendrais un grand service
Je te remerci par avance car j'en aurais bien besoin
Musicalement Gilles

En ce moment sur home-studio et Behringer...