Clone Big Muff Pi "Ram's head"

Forum Electro Harmonix
Forums
slivoid
Bonjour,

je recherche un clone de Big Muff Pi "Ram's head".

Peu importe la marque, le modèle, la couleur...

Est-ce que vous auriez quelques pistes à me donner ?


Merci
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 29 Jul 12, 00:42
Jimmy Behan en a fait un pour Crush the button en série limitée. Un 4e run était en pour parler (pour aout, dixit jimmy).
Sinon il peut t'en faire une si tu le contactes directement mais ça sera pas la ram's head 73 (qui est un clone de celle de crush) mais une violet ram's head.

Voici la mienne:



Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
  • #3
  • Publié par
    dewey
    le 29 Jul 12, 10:08
Sinon tu peux aussi regardé du côté de stomp under foot ou les clones proposés par byoc
lama00
  • #4
  • Publié par
    lama00
    le 29 Jul 12, 21:54
Je confirme que Jimmy Behan fait du super bon travail, j'ai une Ram's Head 73 édition limitée Crush The Button et j'en suis super satisfait. J'avais aussi une Harmonic Percolator fait par lui, vraiment sympa aussi.

Et je suis sur le point d'en faire fabriquer deux chez lui
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 29 Jul 12, 22:46
dewey a écrit :
Sinon tu peux aussi regardé du côté de stomp under foot ou les clones proposés par byoc


J'ai eu la suf aussi, excellente. C'est guitarkiller qui l'a a présent
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
slivoid
Merci

Je vais regarde ces quelques pistes.
Pas grand chose d'occase en revanche !
willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 30 Jul 12, 08:28
slivoid a écrit :
Merci

Je vais regarde ces quelques pistes.
Pas grand chose d'occase en revanche !


non d'occaz' c'est la misère; j'ai attendu 2 mois avant de commander la mienne à scruter les occaz'; puis une fois commandée et presque reçue; 2 annonces

C'est quoi ton budget?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
slivoid
willem a écrit :
slivoid a écrit :
Merci

Je vais regarde ces quelques pistes.
Pas grand chose d'occase en revanche !


non d'occaz' c'est la misère; j'ai attendu 2 mois avant de commander la mienne à scruter les occaz'; puis une fois commandée et presque reçue; 2 annonces

C'est quoi ton budget?


J'en ai pas vraiment.
J'évites de mettre plus de 200-250 dans une pédale, et je regarde généralement si la revente n'est pas trop galère, comme ça si je me goure et que ça ne me conviens pas, je revend et teste autre chose.

La SUF pourrait pile poil me convenir, elle n'est pas trop chère finalement !
Erensuge
Pour compléter (liste non exhaustive hein...), j'ajouterais EQD avec la Hoof,Wren and Cuff ,Black Arts Toneworks (Pharaoh),Blackout Effectors(Musket ) ,JAM(Red Muck)...bref, y'a le choix et dans toute les gammes de prix.
Perso j'ai opté pour une J.BEHAN FX (clone de la '73 de David de CTB).
willem
slivoid a écrit :
willem a écrit :
slivoid a écrit :
Merci

Je vais regarde ces quelques pistes.
Pas grand chose d'occase en revanche !


non d'occaz' c'est la misère; j'ai attendu 2 mois avant de commander la mienne à scruter les occaz'; puis une fois commandée et presque reçue; 2 annonces

C'est quoi ton budget?


J'en ai pas vraiment.
J'évites de mettre plus de 200-250 dans une pédale, et je regarde généralement si la revente n'est pas trop galère, comme ça si je me goure et que ça ne me conviens pas, je revend et teste autre chose.

La SUF pourrait pile poil me convenir, elle n'est pas trop chère finalement !


Jimmy Behan c'est à peu près la même chose niveau prix sauf que t'es sûr de pas être embêté avec la douane. La mienne 135€ fdp in depuis l'Irlande.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Aurel69
Je sais pas si t'a trouvé ton clone big muff (surement) mais il y a aussi maintenant la mooer triangle buff.
coyote
J'ai possédé la stompunderfoot, je crois bien avoir été le premier sur le forum à en parler, tout comme la Jam Pedal Red Muck, ça commence à remonter, toutes les deux très bonnes, mais j'avais tout de même une préférence pour la Red Muck, je me suis d'ailleurs séparée de la SUF.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...