Coda Effects : user's club

Aller à la page:    ... 22    
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
mike8

Répétition du dernier message de la page précédente :
merci benoit c'est super.
Evaluer ce post : 0
tomriffmaniac
Custom Total utilisateur

J'ai reçu mes deux pédales ce week-end, et je peux vous dire d'ors et déjà que c'est du très très lourd!
J'ai malheureusement pas le temps actuellement de pousser les tests avant le week end prochain mais le peu que temps que j'ai passé avec a suffi de me convaincre!
bientôt la Hoof à vendre, l'equilibrium d'alexander pedals moins sur (utilisé principalement en tremolo harmonic et en vibrato)
JuMi
Custom Total utilisateur

Premières impressions ? Juste, objectivement, complètement ouf

Evaluer ce post : 1
fab38
Custom Ultra utilisateur

Rhô pitin, ça approche donc!...

http://soundcloud.com/so-many-lines
benoi31
Custom Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

J'avance, j'avance !
J'essaye de faire un maximum de pédales assemblées, et promis après je m'occuppe des kits rapidos !

J'ai bientôt fini le doc de la Dolmen Fuzz, le temps de vérifier le patron, et j'enverrai les PCB rapidement aussi.

En tout cas, ravi de voir que les pédales vous plaisent

Erix29
Custom Cool utilisateur

Cool que ça arrive !

J'ai hâte de tester cette petite dolmen NOS et de monter la Montagne
JuMi
Custom Total utilisateur

Je tiens à souligner la réactivité et la gentillesse de Benoît : un potard avait souffert cosmétiquement du voyage, et il m'en a renvoyé un deux jours plus tard, sans même que j'en fasse la demande

fab38
Custom Ultra utilisateur

La Montagne est arrivée entre le Vercors et Belledonne.

Je l'ai essayée rapidement cet après, entre deux quintes de toux sauvage. Dans la chaîne, elle est placée après les effets de gain, entre une Montavillian et la SMM Hazaraï.
Déjà, elle a de la gueule (j'ai la version noire). Et elle prend une place standard, au vu de la quantité des réglages possibles.
Bon, branchée... et bien elle ressemble un peu au tremolo ultime, en fait. Toutes ces formes d'onde, et ces subdivisions possibles associées au tap, c'est le nirvana des créateurs d'ambiance.
En mode "créneau" avec la profondeur à fond, avec un delay derrière, c'est excellent pour partir sur des motifs rythmiques bien barrés.

J'ai surtout testé le mode "percussif" et un mode plus classique (sinus avec la profondeur à moitié). Dans les deux cas, un sacré caractère.

Au rayons des remarques :
1- il va falloir mémoriser les positions des potards multi-positions des formes d'ondes et des subdivisions, car il n'y a pas d'indications sur la pédale.
2- en mode percussif de type "repeater", une fois la pédale enclenchée, j'entends le clic de l'horloge interne. Et en touchant l'embout d'alim, le son se met à grésiller (essayé avec deux alims différentes, idem). Pour moi c'est pas vraiment un problème, il faudra que je mette un bout de scotch au cable d'alim pour pas qu'il bouge.
3- le potard de volume, mazette! Le gain à 1 semble correspondre à une position 9h en mode repeater. Il y a donc une réserve hallucinante, qui introduit d'ailleurs un grain chaleureux au son. A fond, la pédale seule donne l'impression d'avoir un ampli crunchy aux fesses. Délicieux, mais attention aux réglages pour pas faire exploser les oreilles de l'auditoire.

Bref, une pédale qui semble être excellente, que je vais continuer à tester accouplée à ses autres copines, car je vois déjà des choses excitantes à tenter.

BRavo!

http://soundcloud.com/so-many-lines
willem
Vintage Méga utilisateur

Je suis jaloux... #attentedelenvoideskits

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Erix29
Custom Cool utilisateur

Et attente de la dolmen nos assemblée.

J'ai hâte
wendam59
Special Supra utilisateur

fab38 a écrit :
La Montagne est arrivée entre le Vercors et Belledonne.

Le Dolmen bien qu'en Kit n'est pas encore là, pas facile à acheminer ces grosses pierres

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zoom-ms-70cdr,50[...]html
Page 22 sur 25 Coda Effects : user's club › début du sujet
Aller à la page:    ... 22