Cubasis VST 4.0, un logiciel bidon ???

Moko
  • #1
  • Publié par
    Moko
    le 29 Aug 03, 15:18
QQ sait s'il y a réellement des problèmes avec Cubasis VST 4.0 comme l'indiquent plusieurs personnes ? Pb de plug-ins notamment...

Je préfère rajouter 200 euros de + pour SL plutôt que de m'énerver avec un logiciel mal fagoté...

Globalement, c'est quoi vos impressions ?
Glam ND
Il date un peu non ? Il y a eu une version 5 et on es passé à SX ... je pense qu'effectivement, ce prog ne doit plus etre au gout du jour ni aux exigences de chacun ... essaye de trouver une version 5 ou SX ... En plus, si tu es sous XP (t'es sur PC) ça doit pas trop coller (les "vieux" logiciels sont un peu à la peine parfois dessus)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #3
  • Publié par
    Moko
    le 29 Aug 03, 15:27
Cubase et Cubasis c'est pas la même chose !

Cubase VST s'est effectivement arrête à 5.1. Pas pour XP.

Ce qui n'est pas le cas du petit cousin, CubaSIS VST, qui en est à 4.0. Ils vont sans doute s'arrêter là.

SL est la version light de SX, mais c'est quand même cher.

Donc voilà, je me tâte, sachant que je suis pas un salaud de pirate et le SX de kazaa j'en veux pas, tiens. Suis honnête moi, non de diou !!

Glam ND
Moko a écrit :
Cubase et Cubasis c'est pas la même chose !

Cubase VST s'est effectivement arrête à 5.1. Pas pour XP.

Ce qui n'est pas le cas du petit cousin, CubaSIS VST, qui en est à 4.0. Ils vont sans doute s'arrêter là.

SL est la version light de SX, mais c'est quand même cher.

Donc voilà, je me tâte, sachant que je suis pas un salaud de pirate et le SX de kazaa j'en veux pas, tiens. Suis honnête moi, non de diou !!



Oouupps .. desolé, j'avais lu Cubase ... autant pour moi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
joe_chip
bof le Cubasis
j'ai le 3.0 et finalement je continue d'utiliser mon vieux Cubase 2.8 pas VST mais qui a les fonctions que j'aime bien et qui manquent dans Cubasis
DraZarD


Superbe ton avatar

Il est juste peut etre
...

Un petit peu gros ? non ? enfin , je dit ca comme ca
stef626
Moko a écrit :
Cubase et Cubasis c'est pas la même chose !

Cubase VST s'est effectivement arrête à 5.1. Pas pour XP.

Ce qui n'est pas le cas du petit cousin, CubaSIS VST, qui en est à 4.0. Ils vont sans doute s'arrêter là.

SL est la version light de SX, mais c'est quand même cher.

Donc voilà, je me tâte, sachant que je suis pas un salaud de pirate et le SX de kazaa j'en veux pas, tiens. Suis honnête moi, non de diou !!


?? que veux tu dire qu'il marche pas sur Xp ? parce que je l'ai deja eu sur ma machine il tournait bien.
Si j'ai un conseil a te donner tourne toi vers Cubase SL ou SX , c'est quand meme un niveau au dessus niveau stabilité/efficacité.
bye
stef
Moko
  • #8
  • Publié par
    Moko
    le 30 Aug 03, 09:06
Steph626 !!!

Je t'ai envoyé un message pour me conseiller sur le VG-88 !!!

Tes conseils sont des ordres pour moi !!!

:Band1:

C'est décidé, dès que j'ai revendu mon matos, je me paie le SX 2.0 qui est annoncé...

"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Moko
  • #9
  • Publié par
    Moko
    le 30 Aug 03, 09:23
Je mets ici ma source sur Cubasis : http://www.samedaymusic.com/pr(...)STWIN

A vos dictionnaires !!!

"A Horrible Nightmare"
Feature:
Downloadable plugins don't work 8 out of 10 times. i have only been able to get a piano and electric piano to work. I cant get free B3 plugins such as zr1 and zr3 to work, even though commercial demos such as B4 will work.

Value:
its cheap enough, but unless you are a major egghead, you will have trouble being able to use it.

Desirability:
Well, I wish it worked. I need a easy to use app.

Sound:
finally figured out how to fix latency. Not intuitive product to use.

Support:
Forget about it. Consider the product as without support.

Overall:
An unpleasant experience which has dragged on too long.


User: xxx@netscape.net
Submitted: 07/28/2003
Style of Music: very eclectic
Location: St. Augustine FL


"Be warned of a major bug!"
Sound:
Can't get it to work. There is a bug which affects many users, there appears to be no way to get the output to work. Go to the steinberg site and read the forums. Not sure if it has to do with USB or what, but you cannot get output to sound through the software.

Support:
Decent forums, but they won't create a patch to fix the problem.

Overall:
Just warning people about the output problem. Go with some other software.


User: xxx@socal.rr.com
Submitted: 06/01/2003


Après ça t'as pas vraiment envie d'acheter Cubasis...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
PUTAIN ça m'a l'air compliqué tout ça!


MOI j'utilise ACID PRO et il n'y a pas de questions a se poser!
Jeantil
Roméo a écrit :
MOI j'utilise ACID PRO et il n'y a pas de questions a se poser!

pareil
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
lalimacefolle
Essayons de comparer ce qui est comparable... Honnetement, Acid, c'est du "Bontempi" comparé à Cubase, au niveau des options etc...
Moi aussi j'utilise Acid, je fais d'ailleurs TOUT avec, mais je sais que si je le faisais sous cubase, ce serait mieux (son des plug-in etc.) sauf que je dois souvent faire vite, et ça, Acid me le permet.

En ce moment sur effet guitare...