Digitech RP150, RP250 et RP350

Forum Digitech
Forums
MatoX
  • #1
  • Publié par
    MatoX
    le 17 Jul 06, 20:17
Salut à tous, je commencait à me renseigner pour m'acheter un petit multi effet genre RP 300 quand je suis tombé sur la nouvelle série proposée par Digitech, est-ce que quelqu'un les a déjà testé car je n'ai trouvé aucun avis dessus pour l'instant.
Ptite photo pour le plaisir des yeux:
- - - www.8h22.com - - -
MatoX
  • #2
  • Publié par
    MatoX
    le 18 Jul 06, 22:30
Heuuuuu, on fait style de rien et on recommence?
L'a pas l'air bien ce joujou?
- - - www.8h22.com - - -
MatoX
  • #4
  • Publié par
    MatoX
    le 19 Jul 06, 17:30
ah ok, j'était pas au courant pour les dates de sorties, merci, et merci pour le lien!
- - - www.8h22.com - - -
  • #6
  • Publié par
    fcoll
    le 24 Oct 06, 23:38
Il est sorti ... mais est-il dispo ?
MatoX
  • #7
  • Publié par
    MatoX
    le 26 Oct 06, 22:44
Aucune idée! Moi en attendant je me suis acheté autre chose dont je suis très satisfait!
- - - www.8h22.com - - -
Pas mal les démo !!!
Sinon, quelqu'un a-t-il essayé la RP 250 ?
En fait je pensais m'offrir la zoom G2.1u, mais maintenant que la digitech est sortie, j'ésite...Cela vaut-il le coup d'attendre pour l'essayer ?
Bonjour,

Je me pose la même question. J'hésite entre le zoom G2 1u et la digitech Rp250.

Quelqu'un a t'il un avis et fait la comparaison entre la zoom et la digitech.

Merci de vos réponses.
Acefreshley
euh j'ai écouté les démos et personnellement je trouve rien de très innovant... j'ai le digitech genesis 3 (qui n'est plus fabriqué depuis) et j'ai exactement les mêmes sons et pire encore la plupart des pattern proposée en démo sur le site... sachant que le genesis 3 se trouve d'occasion pour moins de 80 euros (certes il est plus interressant d'avoir le control x qui coute encore relativement cher mais les deux combinés c'est un sacré outil de studio et de scène)

Ca reste très bon comme produit (ne vous meprenez pas ! j'utilise les même sons pour mes maquettes) , mais je ne vois pas trop ce qu'ils ont changé depuis...
Guitarist from outer space :-)
Slt pour choisir ta pedale jte condeil vivement la digitech pour une kestion sonore l est carement o dessu de la zoom enfin c mon poin de vu mai va en magasin et il te diron ke la digitech est mieu niivo son
a+
groshnack
Et voila j'ai craqué, j'ai acheté le RP350 y'a meme pas une demie heure!!! J'ai essayé au magasin, et j'ai été convaincu. Je vais faire un peu joujou avec et je ferai un compte rendu après.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...