Dunlop cry baby slash signature

Forum Dunlop
Forums
LseKarS
hé oui hé oui!!
on a tous révé ils l'ont fais c'est con!!!(pardon!)
Bon reste pu qu'a vendre ma cry baby hein ^^
dites moi ce que vous en pensez moi je suis sur que je vais pas en etre decu si elle est comme la cry bay de dimebag ou de zakk wylde ya pas à s'en faire xD

Slashinho84
LseKarS a écrit :
hé oui hé oui!!
on a tous révé ils l'ont fais c'est con!!!(pardon!)
Bon reste pu qu'a vendre ma cry baby hein ^^
dites moi ce que vous en pensez moi je suis sur que je vais pas en etre decu si elle est comme la cry bay de dimebag ou de zakk wylde ya pas à s'en faire xD



Ah bein c'est cool ça.
J'étais pas tres branché wah mais la je vais devoir m'y mettre lol
Vous pouvez remarquer le pouvoir du marketing sur nos pauvres portefeuilles de gratteux fauchés.

Bref tu as trouvé ça ou?
Elle est deja en vente?
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Et puis j'aime bien la couleur!!!!
It's better to burn out than to fade away...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Feb 06, 16:25
A tester...car si elle approche celle (custom) qu'il utilisait dans les concerts, ça devrait être bien
Slashinho84
V@ss a écrit :
A tester...car si elle approche celle (custom) qu'il utilisait dans les concerts, ça devrait être bien


Bein je pense qu'ils ont construit cette wah dans cette optique la. Je me vois deja entrain de sauter dessus a pied joints sur Civil War
It's better to burn out than to fade away...
LPfan
  • #6
  • Publié par
    LPfan
    le 03 Feb 06, 16:40
Slashinho84 a écrit :


Bein je pense qu'ils ont construit cette wah dans cette optique la. Je me vois deja entrain de sauter dessus a pied joints sur Civil War


Et le solo de fin de Sweet Child O' Mine !!!!!
Slashinho84
LPfan a écrit :
Slashinho84 a écrit :


Bein je pense qu'ils ont construit cette wah dans cette optique la. Je me vois deja entrain de sauter dessus a pied joints sur Civil War


Et le solo de fin de Sweet Child O' Mine !!!!!


Exact j'ai jamais pu le jouer lol parce que j'avais pas de wah (et aussi parce que c'est plus rapide que la premiere partie!!!)
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Et c'est quand qu'elle est sensée sortir quelqu'un d'autre a des infos???
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
LseKarS a écrit :
elle est sorti ya 2 jours xD



Et ou as tu trouvé ces infos? balance des liens stp.
It's better to burn out than to fade away...
shaggy
oula vous emballez pas...
déjà durant sa période Guns, Slash utilisait le rack crybaby... c'est déjà une autre dimension.
Deuxiement c'est marrant qu'elle soit pas sur le site de Dunlop
bref en farfouillant sur le net j'ai vu qu'elle avait un inducteur fasel...c'est déjà un excellent point.
j'ai relevé ca aussi:


:
The Slash Wah deploys searing high gain distortion circuitry either before or after the wah circuit, so you can get two very different and distinctive sounds. It features the heralded Fasel Inductor for a sweet, singing top end, and is modified to Slash’s own specs for more upper midrange bite and sparkle. Internal EQ controls for treble, midrange and bass let you customize your wah tone, and 18-volt operation yields tons of extra headroom.


donc en gros :
- inducteur Fasel
- potards internes pour réglage des aigus, médiums et basses.
- alim 18V ( j'ai bien lu ?)
- et circuit de disto

à tester
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Slashinho84
Shaggy_2_dope a écrit :
oula vous emballez pas...
déjà durant sa période Guns, Slash utilisait le rack crybaby... c'est déjà une autre dimension.
Deuxiement c'est marrant qu'elle soit pas sur le site de Dunlop
bref en farfouillant sur le net j'ai vu qu'elle avait un inducteur fasel...c'est déjà un excellent point.
j'ai relevé ca aussi:


:
The Slash Wah deploys searing high gain distortion circuitry either before or after the wah circuit, so you can get two very different and distinctive sounds. It features the heralded Fasel Inductor for a sweet, singing top end, and is modified to Slash’s own specs for more upper midrange bite and sparkle. Internal EQ controls for treble, midrange and bass let you customize your wah tone, and 18-volt operation yields tons of extra headroom.


donc en gros :
- inducteur Fasel
- potards internes pour réglage des aigus, médiums et basses.
- alim 18V ( j'ai bien lu ?)
- et circuit de disto

à tester


On s'emballe pas mais...



...si un peu en fait lol
It's better to burn out than to fade away...
foolk
  • #13
  • Publié par
    foolk
    le 03 Feb 06, 21:17
C'est pas lui qui utilisait une RMC cest derniers temps ??

Enfin en tout cas j'aime bien la couleur moi aussi !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
LORD RIFF
Joli mais tu as vu ça ou? Ils ne disent rien sur le site de dunlop...quelqu'un sait à quoi servent les switch et les potards?

En tout cas elle a de la gueule!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Oooops pardon avait pas vu le post de shaggy...Merciiiiii shaggy!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...