Etrange Crybaby GCB95?

Forum Dunlop
Forums
bearnings
Salut à tous,

J'ai échangé aujourd'hui mon 500T gibson contre une crybaby GCB95
Seulement, l'alim' me paraît bizarre!
Elle a déjà pas mal d'années à mon avis, vu l'état, mais fonctionne impeccablement bien! Testée et approuvée, ma vox risque d'être jalouse!

Est-ce qu'il y a eu différente version de la GCB95? Car ce n'est pas une alim' boss, je ne sais même pas ce que c'est en fait!
Si vous savez m'aider, je posterai une photo plus tard si besoin,
Merci,
Jérôme.
Jaymzzzz
la marque de l'alim c'est pas trop grave...du moment qu'elle fournie le bon courant...
après, p/e qu'il t'a donné un autre alim, car celle d'origine avait lâché
Plentyofsoul
ben c'ets une prise mini jack comme sur les EHX avant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bearnings
Voici les photos.
http://membres.lycos.fr/metalfm/wah/

A part savoir quelle est la prise (qui est à mon avis une mini jack, je l'avais dit à mon deuxième post ...) j'aurais voulu savoir comment il se faisait qu'il y en avait une sur ma Crybaby. Elle n'était pas toute montée avec une prise comme sur les pédales Boss et qui se standardise de plus en plus? Du coup, elle date de quand? Elle n'a pas l'air d'être mauvaise, je l'ai essayé, le son est vraiment bon (et me paraîssait meilleur qu'une gcb95 récente que j'ai essayé il y a quelques mois!)

Si quelqu'un sait me renseigner...
Jaymzzzz
ben dans ce cas, tu avais pas très bien expliquer
si tu relis ton premier post on comprend pas ca du tout
bearnings
Prise d'alim', si vous préférez ... si on commence à jouer sur les mots ...

Oui, elle sonne, oui elle est bien, oui elle fonctionne, mais j'ai envi de savoir ses origines, sa date de fabrication, pourquoi elle a une PRISE d'alimentation comme celle-ci (car je ne sais pas l'alimenter avec autre chose qu'une pile, n'y avant pas d'alimentation adaptée), bref, comprendre quoi!
La curiosité bon dieu!
Jaymzzzz
tu peux envoyé un mail à dunlop déjà
ils seront les mieux placés pour te répondre
qui ne tente rien à rien...
Starfucker Inc.
Y'a peut être eu un soucis avec la prise précédente alors le type (ou le type d'avant) l'a changé et il avait que ça sous la main.
Sinon avant de qualifier de vintage,les VRAIES cry baby vintage ça ressemble à ça:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bearnings
J'ai pas dit qu'elle était vintage! Mais elle a l'air d'avoir pas mal vécue et n'est pas tout à fait comme les crybaby récentes que j'ai pu essayer.
C'est possible qu'il ait en effet remplacé la prise d'alim' par une autre qu'il avait sous la main, mais ça me paraît étrange...

Enfin, pourquoi pas!

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...